Gerdan · 3 novembre 2008 à 14:50 2 messages · 2 participants · 4 292 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 14:50 Climat en mars en Ethiopie? Message 1 de 2 · 4 292 affichages · Partager Comment est le climat dans le sud de l' Ethiopie en Mars ? est il possible de voyager dans le sud en ayant 4 semaines avec les transports locaux car la location d'un 4 x 4 pour un seul budget parait cher... | | | À: Gerdan · 5 novembre 2008 à 18:47 Re: Climat en mars en Ethiopie? Message 2 de 2 · 4 229 affichages · Partager salut gerdan, le climat est beau en mars dans le sud, c'est la mini saison sèche. oui on peut tracer en bus entre les villages, le + dur est dans l'omo mais ya du réseau et tu iras pas partout (pays des femmes plateaux dont j'ai oublié le nom, par ex), arbore, omorate (voiture commune ou camion)
bippes si besoin Pacoloco | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |