Salut maesjl,
Non, je suis toujours (bien) présent sur le forum mais il est vrai qu'il y a eu moins de discussions concernant l'
Ethiopie. Par contre, j'interviens toujours sur d'autres sujets ou destinations.
Pour le reste, je compte bien y retourner mais cette année mon programme est déjà bouclé.
J'ai bien envie d'y retourner en 2008 pour aller dans le
Balé et dans l'est afin de pousser jusqu'au Somaliland.
C'est du moins un de mes projets car, année après année, je rencontre toujours le même problème : trop de choses à découvrir et pas assez de congés. Mais bon...

Comme tu t’en doutes, en tant que belge, je suis toujours partant pour prendre un pot... Une Saint-Georges par exemple...

Cordialement
Michel