Mar53flo46 · 31 juillet 2012 à 11:14 2 messages · 2 participants · 1 529 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 11:14 Climat en mars au Mexique? Message 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir faire un sejour, un circuit de 10 jours puis 5 jours pres de la mer, en mars prochain. Est ce la bonne période pour le climat? Merci de vos conseils Cordialement | | | Bonjour, C`est beau et chaud...le mercure oscille entre le 30 cl. et plus et le taux d`humidité est faible si l`on compare aux mois de juin à septembre.Quelques risques d`averses très tôt le matin, en soiré ou durant la nuit mais normalement c`est de très courte durée.. En fait, c`est du soleil mur à mur !!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |