Climat au Mexique en février ou mars Loulie · 2 octobre 2004 à 10:43 2 messages · 2 participants · 5 733 affichages | | | | 2 octobre 2004 à 10:43 Climat au Mexique en février ou mars Message 1 de 2 · 5 732 affichages · Partager bonjour, je projette de faire le mexique en fevrier ou mars 2005, est ce une bonne saison? sinon quelle est la bonne periode pour le mexique? Aussi, j aimerai faire un trek de 15 jours et finir 3 jours a cancun pour faire la fete et profiter des belles plage : est ce un bon plan? | | | À: Loulie · 2 octobre 2004 à 10:45 Re: Climat au Mexique en février ou mars Message 2 de 2 · 5 723 affichages · Partager Février est effectivement une très bonne période pour visiter le Mexique. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |