|  |  |
 | | | | Murzyl · 27 octobre 2012 à 14:07 9 messages · 4 participants · 1 917 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 14:07 Climat en mars et sites incontournables à Guelmin, Laâyoune et Dahla? ( Maroc) Message 1 de 9 · 1 894 affichages · Partager Bonjour à tous,
On a prévu une petite virée en voiture en passant par Guelmin, Laayoune, Dahla et retour par la Courbine et AgadirMerci de me dire quel climat est à prévoir en mars prochain ??? pourra-t-on se baigner ? quels sont les sites incontournables à voir, pour prendre de belles photos et profiter au maximum de ce voyage ?? merci de vos conseils à tous et à bientot
Muriel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, A proximité de guelmin, il y a l'oasis de Thigmert, qui est interressante, Abaynou, boff! Aussi la plage d'argent, a 80km environ (avant qu'elle soit dénaturée) Quand a Dakkla, puisque vous y allez a cette période, choisissez la période du festival (au cas ou il se ferait, cette année?) Cordialement | | | Bonjour,
je viens de lire votre message et je vous en remercie, même avec beaucoup de retard, excusez moi ; pris bonne note de vos infos
par contre on me dit qu'en mars il y a beaucoup de vent ; début mars ??
qu'y a-t-il à voir de particulier à Laayoune
merci de votre intervention et au plaisir,
muriel | | | Bonjour Muriel, L'avantage de la côte sud du Maroc, c'est que le climat est a peu près égal toute l'année. Températures entre 20 et 25. L'hiver il y a plus de risques de vent. L'été de la brume. Cette région est a mon avis la moins intéressante du pays, sauf pour ceux qui se destinent à passer en Mauritanie ou pour ceux qui vont pêcher. Pour les autres il est préférable d'aller... partout ailleurs ! | | | Oui, c'est sur, c'est plus monotone peut être, mais j'ai déjà pas mal bourlingué un peu partout et j'ai aussi envie de connaitre cette partie On trouve toujours un intérêt à découvrir une région ou une autre et le Maroc est si varié et splendide merci et au plaisir | | | Dans ce cas, l'intérieur du pays dans cette région dispose de lieux loin des circuits touristiques et très sympas. Super climat au mois de mars. | | | Bonjour, Eh ben! C'est presque temps?  Ce qu'il y a, a voir, de particulier a Laayoune?=rien! Le vent en mars?je n'ai pas remarqué qu'il y en avait plus ce mois que les autres (il y en a toujours!) Descendre jusqu'a Dahkla!a mon avis, il faut en profiter pour aller jusqu'a Nouhadibou (prendre le visas a Rabat) Cordialement | | | C'est un coin pour les 4X4, en auto rien a voir dans le coin, en 4X4 plein de pistes sympa. | | | merci de vos commentaires je vais faire avec tout a et je vous dirais à mon tour ce que j'ai ressenti dans cette région amicalement jdidi murzyl | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |