Lopas · 21 juillet 2006 à 15:26 6 messages · 5 participants · 1 553 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 15:26 Climat en novembre en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 553 affichages · Partager Hello tlm
Voilà je compte partir pour la 1ere fois en Thailande le mois de novembre du coté de Krabi. Je voulais savoir si ce n'est pas la saison des pluies ou typhon? Merci à tous ! | | | À: Lopas · 21 juillet 2006 à 15:34 Re: Climat en novembre en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 547 affichages · Partager Normalement en Novembre le beau temps est au rendez vous de ce coté de la Thailande. La saison de pluie est dans le golfe de Thailande à cette période. Donc bon moment pour partir. | | | À: Lopas · 21 juillet 2006 à 18:28 Re: Climat en novembre en Thaïlande Message 3 de 6 · 1 517 affichages · Partager Coucou
La période des pluies c'est surtout en septembre.... sinon en novembre pas de souci... c'était à cette époque là que j'y étais allée... et c'était du temps super chaud ! j'en ai de très bons souvenirs !
Bon voyage ! | | | Merci bcp pour l'info! Reste a me preparer pour novembre.
See U
Sympa le forum | | | À: Lopas · 21 juillet 2006 à 19:11 Re: Climat en novembre en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 505 affichages · Partager krabi, super, un peut surfait et surpeuplé, | | | Coucou
La période des pluies c'est surtout en septembre.... sinon en novembre pas de souci... c'était à cette époque là que j'y étais allée... et c'était du temps super chaud ! j'en ai de très bons souvenirs !
Bon voyage !
et de quel coté etais tu allé ? plutot Phuket ou Samui ?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |