|  |  |
 | | | | Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:05 41 messages · 15 participants · 4 599 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 17:05 Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 585 affichages · Partager bonjour tout le monde,
tout d'abord, merci a vos contibution pour l'ambiance du forum, je trouve qu'on trouve un tres bon "esprit". Autrement, j'ai parcouru en long et large pas mal de topic, ca m'a donne pas mal d'info, mais y en a presque "trop" et je ne trouve pas toujours ce que je veux.
Je resume donc mes qq questions simples, j'espere que vous pourrez m'eclaircir. merci d'avance. la situation la bas (bon, ca d'apres les infos de ceux et celles sur place ca a l'air ok) le climat, je pars 2 semaines a partir du 11novembre, certains disent qu'il pleut bcp certains diront que non. qu'en est t il? combien d'aeroports existe-t-il? j'aimerai atterir dans le nord, puis repartir de bkk apres avoir fait un peu de plage + visite de bkk, c'est possible? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:30 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 577 affichages · Partager Si vous arrivez d'Europe ce sera BANGKOK et non dans le Nord. il y a beaucoup d'aéroport ne thaïlande et beaucoup de vols intérieurs Tous n'ont toutefois pas le statut "international"
Donc si vous voulez aller dans le Nord à votre arrivée à Bangkok vous aurez le choix d'un vol de BKK à Chiang - Mai (par exemple) ou autres destinations du "Nord" | | | À: Alainbo · 25 septembre 2006 à 18:12 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager ok, merci j'ai compris pour les aeroports. et pour le climat en novembre? | | | À: Adventureboy · 25 septembre 2006 à 18:21 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 557 affichages · Partager Pour le climat, impossible de te répondre, normalement la mousson est terminée, mais il y a des années où il pleut encore beaucoup. La météo est loin d'être une science exacte. | | | À: Adventureboy · 25 septembre 2006 à 18:23 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 556 affichages · Partager Tu peux tres bien arriver (ou en repartir) dans le nord directement (mais en passant apr Bangkok - tous les vols font un stop a Bangkok, tu changes le gros n''avion contre le plus petit et hop, le tour est joué 
Pour la météo, y a pas de probleme en Novembre, çà commence à etre la bonne periode, c'est peut etre moins sec que Janvier mais c'est tout bon quand même et puis tu verras, un petit seau d'eau sur la tête c'est pas plus mal de temps à autre....) donc vraiment pas de soucis particulier (et encore moins au niveau de la situation à l'interieur du pays, tout aussi calme qu'auparavant...) | | | À: Sidartha · 26 septembre 2006 à 12:15 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 493 affichages · Partager merci bcp pour vos clarrifications. pour la situation au pays, on parle souvent d'une "liberte restreinte", cela se limite uniquement aux medias ou au deplacements pour les touristes aussi? | | | À: Adventureboy · 26 septembre 2006 à 13:58 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 477 affichages · Partager La Thaïlande est un paradis pour les touristes, pas de restriction à la liberté de se déplacer. | | | À: Alainbo · 26 septembre 2006 à 14:15 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 470 affichages · Partager Tu es en Thailande en ce moment, pleut il tous les jours ? si oui combien de temps ??
merci | | | À: Garrincha · 26 septembre 2006 à 14:21 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 467 affichages · Partager C'est aléatoire.... J'y a passé 2 semaines récemment à Bangkok et ai eu au plus quelques heures de pluie; dont un gros orage au moment du retour. Par contre, sur le même temps, Pattaya a été innondé ainsi que la région de Phichit. | | | À: Thv2001be · 26 septembre 2006 à 16:04 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 449 affichages · Partager merci thv2001be, si je compte faire des vols interne, il faut mieux prendre les billets sur place a mon arrive ou il faut mieux deja tout planifie et organise (donc billets achetes) depuis l'europe? merci | | | À: Adventureboy · 26 septembre 2006 à 16:09 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 445 affichages · Partager Tu peux tout à fait tout faire sur place, pas besoin de reserver les vols interieurs avant de partir, sinon ça sera plus cher. Crois moi, je suis agent de vge et je sais de quoi je parle. Moi, j'ai tjrs reussi à trouver des places sur les vols et sur les trains en Thailande, en m'y prenant pas plus d'1 jour à l'avance... Attention seulement si tu te deplaces pendant une fete locale ou nationale, là il parait que c'est plus difficile de trouver des places sur les vols ou les trains. | | | À: Croufie · 26 septembre 2006 à 16:16 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 442 affichages · Partager Merci pour l'info, je predrai donc train ou vol sur place si necessaire. Autrement un paris- BKK a 1100 euros est un pris raisonnable ou pas? (pour mi novembre)
Tu peux tout à fait tout faire sur place, pas besoin de reserver les vols interieurs avant de partir, sinon ça sera plus cher. Crois moi, je suis agent de vge et je sais de quoi je parle. Moi, j'ai tjrs reussi à trouver des places sur les vols et sur les trains en Thailande, en m'y prenant pas plus d'1 jour à l'avance... Attention seulement si tu te deplaces pendant une fete locale ou nationale, là il parait que c'est plus difficile de trouver des places sur les vols ou les trains.  | | | À: Adventureboy · 26 septembre 2006 à 16:23 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 439 affichages · Partager Je ne suis pas tout à fait d'accord avec croufie, si tu veux voler avec des compagnies low cost comme AirAsia, tu as intérêt à réserver les billets par internet à l'avance. Tu pourras ainsi bénéficier de tarifs intéressants. Par exemple, j'ai payé un BKK/ Hat Yai cette année 25 euros TTC. Pour le retour, j'ai pris le billet sur place (même compagnie) et ai payé 35 euros. | | | À: Lepiaf · 26 septembre 2006 à 16:42 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager | | | À: Garrincha · 26 septembre 2006 à 17:05 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 415 affichages · Partager Pour le moment ce sont des grosses averses durant la nuit. Cela ne dura pas très longtemps. | | | À: Adventureboy · 26 septembre 2006 à 17:07 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 414 affichages · Partager Autrement un paris- BKK a 1100 euros est un pris raisonnable ou pas? (pour mi novembre)
A mon avis c'est carrément excessif, même pour la mi-novembre... Tu devrais pouvoir trouver un aller-retour dans les 600-650 Euros, essaie des sites comme cmesvacances ou lastminute avec les compagnies du Golfe | | | À: AlbanHK · 26 septembre 2006 à 18:10 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 398 affichages · Partager ATTENTION cette page "date", elle a quelques années d'heure de vol en retard. Elle donne une bonne idée générale mais n'est pas à jour.
Y lire que l'aéroport de Hua Hin est fermé est comique ! D'accord il y a pas des masses de vol mais il y en a et de plus c'est l'école d'aviation cvile ! | | | À: SeN · 26 septembre 2006 à 22:56 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 378 affichages · Partager Aie, je me suis trompe..effectivement sur ces moteurs de recherches, j'ai environ: paris-bkk pour 600Euros par contre, le Geneve- BKK revient a 1000Euros minimum  Pourrquoi j'habite pas Paris 
Autrement un paris- BKK a 1100 euros est un pris raisonnable ou pas? (pour mi novembre)
A mon avis c'est carrément excessif, même pour la mi-novembre... Tu devrais pouvoir trouver un aller-retour dans les 600-650 Euros, essaie des sites comme cmesvacances ou lastminute avec les compagnies du Golfe  | | | À: Adventureboy · 26 septembre 2006 à 23:05 Re: Climat en novembre en Thaïlande et nombre d'aéroports Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 373 affichages · Partager Sawatdee kha.
Je viens d'essayer avec www.illicotravel.com/ , et avec lufthansa tu as à partir de 802 euros un A/R genève BKK du 11 nov au 26 nov ! 
Erika.
Aie, je me suis trompe..effectivement sur ces moteurs de recherches, j'ai environ: paris-bkk pour 600Euros par contre, le Geneve- BKK revient a 1000Euros minimum  Pourrquoi j'habite pas Paris 
Autrement un paris- BKK a 1100 euros est un pris raisonnable ou pas? (pour mi novembre)
A mon avis c'est carrément excessif, même pour la mi-novembre... Tu devrais pouvoir trouver un aller-retour dans les 600-650 Euros, essaie des sites comme cmesvacances ou lastminute avec les compagnies du Golfe  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |