Fredos · 25 juillet 2003 à 3:42 3 messages · 2 participants · 4 242 affichages | | | | 25 juillet 2003 à 3:42 Climat en septembre en Thaïlande? Message 1 de 3 · 4 240 affichages · Partager bonjour a tous,
je prevois d'aller en Thailande debut septembre, et j'aimerais savoir si en cette saison, il est possible d'aller a la plage la-bas. comment sont les plages? comment est le temps? Je ne connais pas du tout ce pays, toutes les infos sont les bienvenues. Merci | | | À: Fredos · 29 juillet 2003 à 7:08 Re: Climat en septembre en Thaïlande? Message 2 de 3 · 4 189 affichages · Partager salut ! en septembre la saison des pluies est bien entammée... il pleut beaucoup beaucoup beaucoup et souvent souvent souvent !!!!!!!! Ma maison a été innondée l'année dernière à cette époque ! On retrouvait des pythons dans le jardin wouah ! EXOTIC BANGKOK ! 
Ca a du charme les pluies de mousson mais pour la plage c'est pas l'idéal. Si tu vas dans le Golfe plutôt qu'Andaman t'as plus de chance de trouver du soleil mais bon c quand même la pleine saison des pluies !
Si tu viens prends un K-way mais ça peut être cool quand même la Thaïlande c'est bien par tous les temps. | | | À: Lannig · 29 juillet 2003 à 13:54 Re: Climat en septembre en Thaïlande? Message 3 de 3 · 4 182 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse, je vais changer de destination pour mes vacances alors, dommage. les photos de Samui avaient l air paradisiaques... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |