| Climat en septembre enTurquie? Hallières · 11 mai 2009 à 2:05 8 messages · 8 participants · 5 373 affichages | | | | 11 mai 2009 à 2:05 Climat en septembre enTurquie? Message 1 de 8 · 5 335 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu quelque part que le mois de septembre est encore chaud mais pluvieux. Est ce la cas?? S'il pleut, est ce constamment ou par période, est ce plus au début ou à la fin du mois de septembre.
Merci! | | | À: Hallières · 11 mai 2009 à 6:20 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 2 de 8 · 5 323 affichages · Partager Bonjour,
Impossible de répondre à cela ; le pays est très grand, et les années ne se ressemblent pas forcément.
Michel | | | À: Hallières · 11 mai 2009 à 13:00 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 3 de 8 · 5 254 affichages · Partager bonjour,
pluvieux je ne pense pas du tout sauf si tu au nord-est de la turquie
en septembre il fait encore bien chaud | | | À: Nemo1001 · 21 mai 2009 à 3:38 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 4 de 8 · 4 972 affichages · Partager Je peux te dire que vers le 15 septembre, il fait encore 30 degré, voir même plus, sur la coté égéenne et méditerranéenne.
En plein été, on atteint facile les 40 degré. | | | À: Mezopotamya · 21 mai 2009 à 15:57 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 5 de 8 · 4 946 affichages · Partager Bonjour,
je rejoins également la réponse de MEZOPOTAMYA, en septembre il fait encore très chaud en turquie dans ces régions. Si tu vas à Bodrum, Kemer, Antalya:soleil garanti (sauf si la météo fait des siennes cette année). Par contre à Istanbul, le climat annuel est sensiblement le même qu'à Paris par ex.
et il vrai que ça varie beaucoup selon les régions. | | | À: Tatra · 25 juillet 2009 à 1:22 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 6 de 8 · 4 620 affichages · Partager salut tous le monde, je veux visiter Istanbul, mais je ne veux pas y aller seul, pendant ma période de congé, personne de mes amis n'est libre pour voyager avec moi, mais moi j'ai très envie, est ce qu'il y a quelqu'un qui vas aller en Turquie au cours de fin septembre 2009?
merci | | | À: Sidimoulay · 21 août 2009 à 14:51 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 7 de 8 · 4 327 affichages · Partager au mois de septembre sauf le nord en général il ne pleut pas mais vers la fin du mois de septembre il commence a pleuvoir | | | À: Sidimoulay · 9 septembre 2009 à 21:27 Re: Climat en septembre enTurquie? Message 8 de 8 · 3 927 affichages · Partager salut tous le monde, je veux visiter Istanbul, mais je ne veux pas y aller seul, pendant ma période de congé, personne de mes amis n'est libre pour voyager avec moi, mais moi j'ai très envie, est ce qu'il y a quelqu'un qui vas aller en Turquie au cours de fin septembre 2009?
merci
27 octobre.... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |