Popof · 13 mai 2004 à 11:40 3 messages · 3 participants · 1 871 affichages | | | | 13 mai 2004 à 11:40 Climat en septembre au Mexique? Message 1 de 3 · 1 871 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars au mexique dans la riviere Maya pendant 15 jours en septembre et j'aurai voulu savoir quel temps faisait il la bas durant cette période. J'ai vu que c'etait la saison des pluies et j'aurai voulu savoir si c'etait juste des averses passageres en fin de soirée ou bien si il pleuvait plus souvent que ça ??
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Popof · 15 mai 2004 à 1:22 Re: Climat en septembre au Mexique? Message 2 de 3 · 1 861 affichages · Partager C'est pas le bon moment septembre car quand on parle de saison de pluie c'est de grosse averse et en moins de 10 min, les rues sont innondées car le drainage est pratiquement inexistant.
Cela peut tomber à n'importe quel moment parfois c'est court et parfois c'est 2 ou 3 heures de fortes averses.
Reflechis bien | | | À: Popof · 31 mai 2004 à 21:08 Re: Climat en septembre au Mexique? Message 3 de 3 · 1 839 affichages · Partager Je confirme les pluies, j'y suis aller début novembre et j'y ai eu droit mais moins importante. La saison des pluies finie en octobre normalement mais la température reste agréable. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |