Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
A te lire, je suis convaincu que meme si tout ne sera pas rose avec le climat, je peux tirer mon épingle du jeu et profiter de nombreuses éclaircies.
Et puis j'aime pas trop quand c'est trop facile meme si rouler sous un beau ciel bleu reste l'idéal....peut etre que je recherche un peu la difficulté car les émotions sont d'autant plus grandes.
Ce que je crainds le plus c'est une pluie de plusieurs qui me force à stopper plusieurs jours mais apparement c'est peu problable ou peu fréquent.
En fait ce qui m'importe le plus, c'est de trouver un endroit ou dormir sur ma route au cas ou une violente pluie ne me permettait plus de progresser dans la journée.
J'espere que les thailandés sont hospitaliers s'il n'y a pas de guest housse à proximité.
Il ne reste plus qu'a prendre un gros pancho et reserver mon billet d'avion et venir vous voir pour vous dire que c'était le bon choix...Dans le cas contraire je ne serais pas faché.
Question route....je m'adapte.
En
France, combien sont décus du temps en juillet /aout...ou en hiver pendant leur sejour en station de ski...
Alors je releve le challenge...never try...never know
Il ne me reste plus qu'a organiser mon itinéraire depuis
sukhothai et j'aurais surement encore besoin de vos conseils
@+...@ bientot
n...