bonjour de retour hier de mumbai 30.07.2011, j'indique a tous ceux qui partent que toute la cote ouest est sous la mousson par contre le tamil nadu est toujours sans pluie ainsi que la région de mysore a ce jour
bonjour chennai cété trés bien il y a 8 jours ainsi que madurai, pour le kérala il pleuvé déja des cordes selon des personnes qui en arrivé rencontré a mumbai ou il pleut a seaux
Je souhaite séjourner de la fin mai à la mi-juillet dans le sud de l'Inde près de Trivandrum. Le but de mon voyage est la pratique intensive du yoga dans un ashram (étude et vie au grand air). J'ai lu les différentes discussions sur la mousson. On y parle...
Albalb · 24 juin 2009 à 14:52 · 3 participants · 2 939 affichages
Suivant la tradition hindoue ou védique, deux grenouilles ont été mariées à Nagpur (Maharashtra) lors d'une cérémonie traditionnelle. Au terme d'un été caniculaire, l'Inde, attend avec imatience les premières pluies de la mousson dans l'ouest qui accusent...
Je part en theorie faire un chantier du coter de Mubai A Pune, je sais que c l epoque da la mousson, est ce supprtable?? merci pour vos reponses, a bientot ludo
Je pars le 25 juillet, enfin normalement car le consulat retient en otage mon passeport pr l'instant. Je dois pas être le seul ds ce cas, à avoir déposé mon passeport il y a une semaine. Bref, je voulais savoir ce qu'il en était de la mousson à l'est...
Nous allons de Mysore à Cochin en aout, et on pense s'arrêter à OOty, mais est ce raisonnable à cause de la mousson, d'autant que notre temps est compté, uniquement 3 semaines pour notre périple. Merci. Fabienne