Climat au Maroc en janvier Gbaby · 10 novembre 2005 à 14:35 9 messages · 7 participants · 40 144 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 14:35 Climat au Maroc en janvier Message 1 de 9 · 40 102 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir ?
Merci de votre aide ! | | | À: Gbaby · 10 novembre 2005 à 19:03 Re: Climat au Maroc en janvier Message 2 de 9 · 40 067 affichages · Partager Le maroc du nord est plus froid que le sud, mais pour visiter les villes impériales c'est mieux. L'année dernière on a pu se baigner à Marrakech en piscine de plein air. Pense à la petite laine. Bon voyage. Moi j'ai fait 2 mois dans le sud avec le sac à dos. Cette année 2 mois en routard en Inde du sud. | | | Je n'oublierai pas ma petite laine !! Merci ! J'ai effectivement vu sur le net que les températures pouvaient tourner autour de 10 ou 12 degres ! Le Kerala est une région magnifique, très nature, alors bon voyage également !! | | | À: Gbaby · 26 novembre 2005 à 20:36 Re: Climat au Maroc en janvier Message 4 de 9 · 39 559 affichages · Partager pour le maroc il a un contrat d'amitié avec le soleil, la temperature c'est entre16 et25°c et en plus pas d'humidité | | | À: Gbaby · 27 novembre 2005 à 20:55 Re: Climat au Maroc en janvier Message 5 de 9 · 39 529 affichages · Partager bonsoir Bienvenu au MarocJ'habite une ville imperial : Meknes (au centre du Maroc) où il fait froid en janvierMeknes est à 50 kms d'Ifran où il neige beaucoup et où on peux skier Jmil | | | À: Jmil · 28 novembre 2005 à 16:35 Re: Climat au Maroc en janvier Message 6 de 9 · 39 498 affichages · Partager merci pour vos infos, nous avons finalement décidé de partir en avril mai, pour s'assurer un minimum de soleil !! | | | À: Jmil · 13 décembre 2005 à 0:55 Re: Climat au Maroc en janvier Message 8 de 9 · 39 212 affichages · Partager salut. Comme tu habites à meknes, j'aimerai avoir ton avis.Mes copines et moi même aimerions aller skier en france en mars.mais j'aimerai faire cette expérience au maroc.On m'a dit que Ifran est un lieu ou on peut skier sans problème, mais il y aura encore de la neige en mars??????est ce que les pistes sont longues, s'est clair que sa sera différent de la france.Il y a t'il des agences qui organisent avec cours de ski bien sure car on n'est pas très douer. Tu peux me donner quelques tuyaux. Un grand merci. | | | Le ski planifié au Maroc est une illusion !
Il y a parfois des années ou il n'y a pas de neige, et ou les installations ne fonctionnent pas. Quand il y a de la neige, c'est imprévisible, ca peut etre en décembre et après plus du tout, ou meme en mai et tout le monde est surpris.
Surtout à Ifrane | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |