pour le maroc, le climat est magnifique, fin mars c presque le debut du printemps, y pas trop froid et fs pas trop chaud, c un climat stable pour la tunie je saispas trop coment c'est le climat
Toune63 · 25 décembre 2012 à 16:41 · 6 participants · 3 510 affichages
Nous (Conjoint, fils 15 ans et moi) allons en Tunisie du 1er au 16 mars 2013 en circuit. J'aimerais savoir à quelle température devrions-nous s'attendre et quel genre de vêtements devrions-nous apporter? Merci à l'avance
Je suis déjà allez en Tunisie et j'aimerais y aller de nouveau et m'installer à Sousse pour 1 mois, le climat politique est-il bon et sécuritaire et la température en février/mars quelle est-elle? Merci
Mikette · 24 juillet 2011 à 6:33 · 6 participants · 3 299 affichages
Mon agence m'offre un très beau voyage en Tunisie mais j'aimerais savoir la température du 10 février 2012 au 10 mars 2012 quel sont les meilleurs au hôtels nourriture... bord de mer... villes à visiter j'attends votre réponse avec impatience mikette...
XMaathilde · 26 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 4 097 affichages
J'ai actuellement un voyage a djerba du 4 au mars. Etant curieuse, Je voulais savoir qu'elle temps j'allait avoir. Il me semble environ 17-20° ressenti? Quels genre d'habits dois-je prévoir? Je peux prendre quand même pantacourt & t-shirt je pense? D'avance...