Voirmonde · 8 janvier 2008 à 10:28 5 messages · 5 participants · 5 437 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 10:28 Climat à Marrakech et au sud du Maroc au Printemps? Message 1 de 5 · 5 431 affichages · Partager Bonjour, Pour un voyage au départ de Marrakech en voiture de loc en visitant les vallées du Dades / Draa + Merzouga / Zagora : Est-ce que début Avril est une bonne période ? Vaut-il mieux y aller plus tôt ou plus tard dans la saison sachant que nous voulons éviter les températures extrêmes avec 2 jeunes enfants ? A quelles températures doit on généralement s'attendre ? Merci d'avance. Xavier | | | Salut. Il faut compter autour de 18° a Ouarzazate en avril dans la journée (prevoir un petit pull pour le soir, ou un polaire plus leger)du coté de Ouarzazate ne pas manquer la casbah d Ait-benhaddou (a30km) la vallée du Draa est splendide si vous avez le temp descendez jusqu a Mhamid. Cest une bonne periode Mars Avril Mai les amandiers sont en fleurs. Bon voyage avec vos enfants ils vont en avoir plein les yoeux a + A.D | | | Bonjour, Je pense que vous pouvez ajouter 10°c aux températures annoncées par lemarensin. Il est fréquent de monter à 35°c en avril à Marrakech. Pour autant le voyage avec enfants est tout à fait raisonnable à cette époque, j'y vai en Mai avec enfants. Il convient d'adapter votre consommation d'eau minérale et de thé à la menthe que ne manquerons pas de vous offrir les sympathiques marocains... Bon voyage | | |  bonjour la temperature en avril entre 28 et 34.vous avaient bien choisir la bon saisant est le circuit marakeche warzazate tinghir erfoud merzouga et fes c un bon circuit | | | En 2007 nous sommes partis la dernière semaine de mars; arrivée à marrakech 14 degrés pluvieux !, à Ouarzazate frais et venteux le matin, du coté de Merzouga et Zagora temps agréable 25 degrés environ, de retour à marrakech le 1er avril chaud 28 degrés. Un conseil ne pas oublier une laine polaire pour les soirées et le petit matin. Début avril a mon avis une très bonne date pour un circuit dans le sud est Marocain. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |