Tednini · 22 janvier 2016 à 17:46 4 messages · 4 participants · 2 036 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 17:46 Climat sur Maurice en août Message 1 de 4 · 2 033 affichages · Partager nous pensons mon mari et moi partir à Maurice en août 2016 la saison est elle bonne ou sejourner de preference ? J ai reserve au Constance prince maurice route de Flack est le bon coté pour août ou bien dois je changer pour un autre endroit?? Peut on conduire facilement sur l ile?? Merci pour vos réponses averties | | | À: Tednini · 23 janvier 2016 à 13:46 Re: Climat sur Maurice en août Message 2 de 4 · 1 991 affichages · Partager | | | Bonsoir Brigitte,
En aout c'est l'hiver à Maurice mais rien à voir avec l'hiver francais. Il fait donc bon et l'eau est bonne. Il peut faire un peu frais le matin et le soir.
Je connais le Constance Le Prince sur la côte est, j'y ai passé une nuit. C'est un très très bel hotel mais un peu trop luxueux/calme à mon gout.
Comme c'est l'hiver, je ne recommande pas forcement l'est pour séjourner car il y a souvent du vent (c'est plutot pas mal en été par contre). J'aurais tendance à privilégier le nord de l'ile ou bien le sud ouest du coté du Morne. J'ai testé pas mal d'hotel mais je ne sais pas quoi vous recommander sans savoir ce que vous aimez :-)
Bonne soirée à vous.
Céline | | | bonsoir,
De meme l'est très sauvage mais en hiver austral (juin à septembre) beaucoup de vent et donc plus frais
cath | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |