Climat et météo pour le Mexique en août? Chico1040 · 30 juin 2010 à 12:01 6 messages · 3 participants · 3 068 affichages | | | | 30 juin 2010 à 12:01 Climat et météo pour le Mexique en août? Message 1 de 6 · 3 068 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà je part au mexique dans le péninsule de yucatan mi-aout vers la playa del carmen et apparemment la tempête tropical alex s'est formée dans l'ouest des caraibes et se dirigerait vers le péninsule du yucatan justement  .
J'aurai bien voulu savoir si d'après vous la météo sera bonne d'ici là ou si je passerai mes vacances dans une ambiance nuageuse et orageuse  sachant que c'est la saison des pluies mais que l'année passé j'étais parti au même moment à cuba et qu'il n'y avait pas l'ombre d'un nuage  .
MERCI | | | À: Chico1040 · 30 juin 2010 à 13:49 Re: Climat et météo pour le Mexique en août? Message 2 de 6 · 3 047 affichages · Partager Le climat est exactement le même qu'à CUBA... C'est-à-dire -à priori- beau et chaud! Effectivement, il y a eu une tempête tropicale (normal pour la saison), donc de la pluie et du vent pendant quelques jours. | | | À: Xtian777 · 30 juin 2010 à 14:51 Re: Climat et météo pour le Mexique en août? Message 3 de 6 · 3 040 affichages · Partager Merci pour ta réponse j'espère néanmoins que la tempete tropical n'as pas causée trop de dégat sur la cote-est du péninsule de yucatan et qu'il pleuvra pas tout mon séjours !
Pour info j'ai choisi la playa del carmen donc si vous avez eut quelques expérience là bas bonne ou mauvaise merci de me m'avertir | | | À: Chico1040 · 30 juin 2010 à 21:41 Re: Climat et météo pour le Mexique en août? Message 4 de 6 · 3 001 affichages · Partager La petite tempête tropicale Alex n'a apporté que de la pluie. Les plages sont intactes de Cancun à Tulum. De plus consultez la meteo partout sur le net et vous trouverez les infos. de température à la minute près....Comme disait les pages jaunes du temps...faites marcher vos doigts. Depuis samedi il fait chaud et beau sur la péninsule sud. | | | À: Fridon · 30 juin 2010 à 21:48 Re: Climat et météo pour le Mexique en août? Message 5 de 6 · 2 998 affichages · Partager ok merci mais d'après la météo, le temps est assez nuageux voir orageux et bon sachant que c'est la saison des pluie je peux comprendre mais à cuba ont n'a eut que 2 jours de pluie et un ciel tres dégager durant les 2 semaines et j'ai un peu peur d'avoir 2 semaines de pluies et de nuages gris au mexique mi-aout...
Ont verra bien ce que celà donne | | | À: Chico1040 · 30 juin 2010 à 23:04 Re: Climat et météo pour le Mexique en août? Message 6 de 6 · 2 994 affichages · Partager Sur la côte Riviera Maya, le ciel est gris lorsqu'il entre ou sort une tempête tropicale. Peu importe l'endroit dans les Caraïbes, oui il y a de fortes ondées mais elles ne durent pas sauf.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |