Tanguy1984 · 19 janvier 2008 à 13:25 7 messages · 7 participants · 15 179 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 13:25 Climat au Mexique au mois de mai? Message 1 de 7 · 15 158 affichages · Partager bonjour
je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancunmerci | | | juste un maillot de bain!!!!
je rigole...mais si mes souvenirs sont bons il commence à faire bien chaud déjà au mexique en mai...par contre la saison des pluies n'est pas loin aussi, mai je sais pas mais juin c'est sur (chiapas guatemala)en fait ça dépend où tu vas, si c'est la côte il fera beau et chaud!! | | | allo, j'aimerais savoir pour ceux et celles qui partent au mois de mai 2009, ou qui sont déjà partie au mois de mai 2008, j'aimerais savoir si vous saviez quel est le meilleur moment pour acheter le voyage.... j'aimerais partir au mexique et nous avons trouvé un très bon prix 1229$, par contre je ne sais pas si ce prix peut baisser si je l'achète plus tard dans l'année soit vers le mois de mars... avril... j'aimerais avoir vos avis de consommateurs :)
merci à l'avance et bonne journée
Marie-Josée Laplante | | | hello!!!! pour le mois de mai les vols ne sont pas cher de Montreal, nous comptons partir au mois de mai aussi, et Montreal- Cancun avec un depart le 24 avril ou 25 et retour fin mai sont a 450 dollar CAD aller retour biensur! sur expedia.ca voila!bye | | | Bonsoir tout le monde... Je pars aussi au Mexique au mois de mai. Nous serons deux copines en vadrouille. Je pense que ça peut etre sympa de rencontrer d'autre vadrouilleurs là-bas donc si ça dit à certains d'entre vous... Pour ce qui est du climat je pense qu'il fera chaud (très chaud ?) Donc à prevoir des habits legers mais aussi quelque chose pour les temps de pluie (genre kway) et si vous voyagez en bus (de nuit), prévoyez un truc chaud car ils mettent la clim à donf dans les bus et du coup il fait froid 
Coralie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |