Fdalnfdaln · 27 février 2006 à 10:29 2 messages · 2 participants · 7 376 affichages | | | | 27 février 2006 à 10:29 Météo au Yucatan ( Mexique) au mois d'août? Message 1 de 2 · 7 376 affichages · Partager bonjour nous envisageons de partir dans la peninsule du yucatan debut aout. mais quid de la meteo.... les avis que je lis sont des plus contradictoires.... quel est votre avis si vous y etes partis a cette periode? si c 'est pour etre sous la pluie en permanence..... merci | | | tropique de mai/juin a octobre = pluies!..; voire mm cyclones en bord de mer +- a partir d'aout! ceci dit, les pluies sous les tropiques ont le tres grand avantage d'etre violentes, mais tres breves: 30' en moyenne, rarement une heure. Donc on attend que ca se passe et avant et apres la pluie.. le beau temps! Pour les cyclones, c'est +embetant car difficile a prevoir! Et qd ils se mettent en place, on en a pour une semaine de ciel gris. Debut aout est donc le mieux... a defaut!... sinon partez en novembre (cf mail avec anasthasie)! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |