Eoliana · 11 avril 2008 à 10:24 3 messages · 3 participants · 6 485 affichages | | | | 11 avril 2008 à 10:24 Message 1 de 3 · 6 481 affichages · Partager Bonjour à tous je pars au Népal début mai à la poursuite du tigre. Quel temps fait-il à Pokhara, on m'a dit qu'il y faisait froid, mais froid comment ? ensuite direction Bardia mais là je pense qu'il fera chaud. la pluie ? et un bon truc pour les sangsues ? merci à tous | | | À: Eoliana · 15 avril 2008 à 14:00 Re: Climat au Népal en mai? Message 2 de 3 · 6 447 affichages · Partager Bonjour J'y suis allée en mai 2006, bcp de pluie le soir vers 17 h gros orages mais températures clémentes, environ 20 a 23° dans la journée, plus frais le soir, il faut mettre un pull.. Plus tu montes en altitude et plus il.... mais les années ne sont peut etre pas toutes les memes au point de vue température et climat.???? bon voyage Franca | | | À: Eoliana · 25 avril 2008 à 14:56 Re: Climat au Népal en mai? Message 3 de 3 · 6 429 affichages · Partager Bonjour, Pas de froid au Népal en mai. EWn tout cas pas à Pokhara. Le mois de mai est la saison de la pré-mousson, beaucoup de vent et de pluie nocturnes. la température oscille les 30 degrés en journée... et donc généralement beaucoup d'eau! Bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |