Corsima · 4 avril 2004 à 16:46 3 messages · 3 participants · 5 813 affichages | | | | 4 avril 2004 à 16:46 Climat au Népal et Tibet entre janvier et mars? Message 1 de 3 · 5 812 affichages · Partager je suis en pleine préparation de voyage tour du monde et je souhaite aller en Inde du Nord, Népal et tibet. Ce qui me pose problème ce sont les dates, en fontion de mon parcours je devrais y arriver en début Janvier et rester dans la région pendant deux mois, soit jusqu'en mars. Mais voilà j'ai peur que les conditions climatiques rendent cette région impraticable. J'ai besoin de votre avis. | | | À: Corsima · 4 avril 2004 à 17:26 Re: Climat au Népal et Tibet entre janvier et mars? Message 2 de 3 · 5 807 affichages · Partager ... va faire froid !!!  | | | À: Corsima · 5 avril 2004 à 9:50 Re: Climat au Népal et Tibet entre janvier et mars? Message 3 de 3 · 5 782 affichages · Partager Drôle de question, surtout pour une Suissesse !!!
Y'a de la neige tout l'hiver en Suisse au dessus de 1000 - 1500 m non ??? Alors imagine à 3000-4000-5000m... (Beaucoup de cols au Tibet dépassent les 5000 m)
Et il n'y a pas de chasse-neige là-bas... | Discussions similaires sur le Népal et le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |