et oui hélas vous êtes mal tombé...dame nature est détraquée encore cette année
on s'en doutait, ça fait comme les 3 dernières années, je le répète multe fois ici, la mousson encore cette année n'a pas eu trop d'effet donc c'était à craindre que le mauvais temps apparaisse hélas à la période où normalement il devrait faire assez beau... et nos amis thais et expats qui vivent à
phuket pense qu'hélas ça laisse présager que ça va être pluvieux en décembre et janvier... comme les année 2009, 2010, 2011.. il avait bcp plu ou très couvert en décembre et même janvier.....bcp de voyageurs étaient déçus.. donc on ne peut plus rien prévoir ni se fier aux généralités c'est la loterie..
nous en tous les cas nous serons là bas aux fêtes de fin d'année et on ne s'attends pas au réel beau temps.. tant pis c'est comme ça mais on sait qu'il fera au moins chaud.....et la mer sera chaude

je remets le site le plus fiable que nous utilisons regardez surtout "précipitation" plus "parlant" que dessin nuage/soleil...
il va y avoir effectivement de l'eau mais après faut regarder tous les 48 h l'actualisation... c'est IMPOSSIBLE de prévoir sur un long terme le temps...faut être réaliste...
www.meteo-info.be/...ntl/details/S485650/
aujourd'hui il a fait assez beau à
phuket toutes les web cam le montrait (par contre il fait pas beau à
koh samui)
je remets les web cam très pratiques : l'idéal c'est de se connecter avant 10h du matin pour avoir le temps réél avec le décalage....
plage de surin beach
phuket-weather.blogspot.fr/...ort-surin-beach.html
plage de karon beach
www.marinaphuket.com/live.php
vue générale de la baie de
patong (figée à certaines heures) :
phuket-weather.blogspot.fr/...ng-beach-webcam.html
et
koh samui (poppies) attention ça yest le mauvais temps arrive mousson inversée
www.poppiessamui.com/...-samui-thailand.html
voilà maintenant les membres qui s'inquiètent ne peuvent que subir si mauvais temps personne n'est en cause (du moins si quand même avec le réchauffement de la planète, déforestation etc.. il est clair que bcp disent que plus ça va plus il y aura des perturbations hors période normales....
allez bonnes vacances au chaud c'est déjà ça....en
france ça yest ça caille!!!! et encore une fois on a la chance de voyager alors que bcp n'ont jamais mis les pieds hors de leur département.....faut être philosophe....