|  |  |
 | | | | Climat à Phuket en novembre: mauvais Rivabellla · 27 novembre 2012 à 9:47 37 messages · 17 participants · 11 972 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 9:47 Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 9 966 affichages · Partager Bonjour,
voilà, je voulais juste partager mon état d'âme aujourd'hui :
Je suis actuellement à Phuket, 27/11/12, afin de cloturer notre voyage dans le nord et de se reposer au soleil.
En fait, je suis enfermée dans la chambre, car cela fait plus d'une heure qu'il pleut. Je suis là depuis 5 jours, et cela fait 5 jours qu'il fait couvert et tout gris (pratiquement pas vu le bleu du ciel !!) et qu'il pleut 2 à 3 par jours, de 10 minutes à... ?. Je suis à surin, nous avons bougé à Phang Nga et Koh Phi phi, idem.
Je suis vraiment dégoutée, je ne ferai ce voyage qu'une fois dans ma vie. Jj'avais réservé en novembre suite à mes recherche sur les forums et nulle part je n'ai vu que novembre s'apparentait à la saison des pluies, bien au contraire.
je n'ai probablement pas de chance, manifestation des changements climatiques, je ne sais pas...
je ne pourrai pas garder un bon souvenir de phuket... | | | À: Rivabellla · 27 novembre 2012 à 10:28 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 9 862 affichages · Partager pareil que toi, nous sommes arrivés sur phuket depuis 3jours et cette meteo commence a me gonfler !! D’après les prévisions météo ca devrait durer toute la semaine ! Rien a faire a part des massages et se bourrer la gueule le soir
| | | À: Sundae31 · 27 novembre 2012 à 10:32 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 9 825 affichages · Partager Même topo à Koh lanta. Suis trop dégoûtée. Ai juste envie de rentrer !   | | | À: Rivabellla · 27 novembre 2012 à 11:15 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 9 812 affichages · Partager madame merci de vos informations, nous envisagions de partir a phuket fin decembre/debut janvier. actuellement vous avez reelement un "sale temps"? | | | À: Deborahmar · 27 novembre 2012 à 11:27 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 9 804 affichages · Partager actuellement vous avez reelement un "sale temps"?
Il semble. Ou alors ça y ressemble. Beaucoup. A un "sale temps"...  | | | À: Parallele33 · 27 novembre 2012 à 11:46 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 9 788 affichages · Partager MERCI pour vos infos et j espere que le vent chassera les nuages... | | | À: Rivabellla · 27 novembre 2012 à 16:06 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 9 740 affichages · Partager Si cela peut vous consoler, à Nice ( France) nous avons depuis ce matin un temps très vilain et il en sera ainsi toute la semaine... les aléas climatiques... Normalement à partir du mois de décembre le beau temps devrait être de retour... je vous le souhaite... | | | À: Rivabellla · 27 novembre 2012 à 17:14 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 9 726 affichages · Partager j'avais réservé en novembre suite à mes recherche sur les forums et nulle part je n'ai vu que novembre s'apparentait à la saison des pluies, bien au contraire.
Source? Le mois de Novembre est le mois ou traditionellement il pleut le plus en Thailande! | | | À: Sundae31 · 28 novembre 2012 à 6:12 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 9 692 affichages · Partager pareil que toi, nous sommes arrivés sur phuket depuis 3jours et cette meteo commence a me gonfler !! D’après les prévisions météo ca devrait durer toute la semaine ! Rien a faire a part des massages et se bourrer la gueule le soir

Faites comme Sundae, bourrez-vous la gueule. Ça tombe bien, ce soir c'est la fête de la lumière ou de l'eau, ça dépend. Mais je crains fort que les mini-montgolfières fassent tchoufa.
Malgré la pluie, je sors tous les jours. Un parapluie, des chaussures en plastique dentelées pour laisser passer l'eau, et c'est parti. En plus il fait bon. Bon courage, mais l'an dernier, il n'y avait pas de pluie. Je ne sais pas si ça réconforte certains???? Bonne journée. Fleurnice | | | À: Rivabellla · 28 novembre 2012 à 6:29 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 9 690 affichages · Partager Sawadee krap Mel Pour les soirées tu as déjà 2 beaux spectacles: Fantasea et Siam Niramit, Renseigne toi à ton hotel. | | | À: Fleurnice · 28 novembre 2012 à 7:50 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 9 035 affichages · Partager Aujourd'hui il a l'air de pas trop faire mauvais, rdv ce soir a la full moon party de patong :-P | | | À: Sundae31 · 28 novembre 2012 à 7:53 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 9 034 affichages · Partager Aujourd'hui il a l'air de pas trop faire mauvais, rdv ce soir a la full moon party de patong :-P
Tu rigoles, il pleut des cordes. Mais tout dépend de l'endroit où tu t'es pausé. | | | À: Sundae31 · 28 novembre 2012 à 7:58 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 9 031 affichages · Partager Aujourd'hui il a l'air de pas trop faire mauvais, rdv ce soir a la full moon party de patong :-P
5555+ | | | À: Zecla · 28 novembre 2012 à 8:16 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 9 026 affichages · Partager meilleures periodes c'est janvier a mars, le reste il pleut regulierement, certain mois plus que d'autre.. la majoriter des posts sur ce forum donnent souvent le conseil d'avoir un plan de secours si on est hors "haute" saison, si par malchance on tombe sur ces longues semaines de pluies
bien dommage que vous etes tomber sur l'une d'elle | | | À: Asiawis · 28 novembre 2012 à 15:28 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 8 981 affichages · Partager Aie, dommage pour ceux qui sont dans les iles...
Nous arrivons samedi à Bangkok, et d'après les sites météo, ca n'est guère plus réjouissant... Ensuite nous irons dans le nord du 7 au 16 decembre, j'éspère que ca sera mieux, parce que si c'est pour voir la pluie, je peux rester chez moi... | | | À: Deborahmar · 28 novembre 2012 à 15:42 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 8 956 affichages · Partager Effectivement à Nice il tombe des cordes depuis ce matin... le dérèglement climatique touche toutes les parties du globe. Il faut espérer qu'il n'y aura pas d'inondations en Thaïlande comme l'année dernière... | | | À: Mamyhuguette · 28 novembre 2012 à 21:07 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 8 916 affichages · Partager Effectivement à Nice il tombe des cordes depuis ce matin... le dérèglement climatique touche toutes les parties du globe. Il faut espérer qu'il n'y aura pas d'inondations en Thaïlande comme l'année dernière...
Il est 3h du matin et depuis 22 h il ne pleut plus. Logiquement, en Thailande, la fête de la lumière qui s'est déroulée le 28/11, donc il y a peu de temps, annonce la fin de la saisons des pluies. Mais aujourd'hui, j'ai été plusieurs fois rincée. La pluie, c'est bon pour les cheveux. On verra ce matin.  Je vais dodo. | | | À: Asiawis · 28 novembre 2012 à 22:40 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 8 898 affichages · Partager avoir un plan de secours si on est hors "haute" saison, si par malchance on tombe sur ces longues semaines de pluies
C'est partit pour durer: bangkokpost.com/...-persist-into-winter | | | À: Obeoandpai · 28 novembre 2012 à 23:03 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 8 892 affichages · Partager Pas cool : (
Je suis sur Phuket du 10 au 13/12, j'espère avoir au moins 1 ou 2 belles journées pour des excursions...
Merci pour le lien en tout cas. | | | À: Aurelienp59 · 29 novembre 2012 à 1:37 Re: Climat à Phuket en novembre: mauvais Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 8 872 affichages · Partager Bonjour, ma femme et moi arrivons sur phuket dimanche 02 décembre. Mais je vois partout que le temps est pas au rdv. Pouvez vous me dire si vous avez un endroit ou aller pour avoir du beau temps, même si il faut reprendre un vol depuis phuket se n ai pas grave. Ont étaient à Karon du 01 au 16 mars ont avaient eut de la pluie, mais plutôt en soirée ou pendant la nuit se qui nous avaient pas trop dérangé. Je n ai pas envie d avoir 15jours de pluie. Merci de votre aide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |