c'est drôlement gentil ça d'avoir tout regardé pour moi



hihiihih
nous allons y arriver,
bon sincèrement je crois que nous allons nous dégotter un super gîte avec des gens charmants (apparemment ce n'est pas ce qui manque chez vous

) et puis on verra combien de temps on reste, si on reprend la route ou pas...histoire de faire du kayak, de randonner un peu, faune et flore, gastronomie, d'entendre de belles histoires
alors maintenant
SAGUENAY me parait une bonne destination car il y a beaucoup à faire autour du fjord, pourquoi pas en repartant une petite visite aux baleines et traversée du Saint Laurent pour repartir en sens inverse mais en ne voyant pas les mêmes choses