Salut!!
En fait notre préparation est bientôt finit, j'ai posté cette question sur mon itinéraire afin de savoir si il n'était pas trop chargé, nous sommes désolé que personne d'avisée n'y est portée attention. Pour le moment on négocie les prix pour la voiture avec chauffeur.
Pour la chaleur je te l'accorde cette période est très très chaude nous pensions partir en août mais des obligations pro nous obligent à partir en mai/juin. Il y a des avantages pour cette période moins de touristes, moins de moustiques. Le
Rajasthan nous semble vraiment le coin à visiter pour une première expérience de l'
Inde.
Pour les Vaccins on a fait les rappels plus Hepatites A et Typhoïde. Il nous reste l'hépatite B, notre médecin n'était pas pour, mais après avoir appelé le service Conseil aux voyageur du CHU de notre ville, il est nettement conseillé de l'avoir Quand on part en autonomie plus de risque d'accident....
Pour le parcours je pense que ce seras celui que j'ai posté. après on verra sur place comme la période n'est pas touristique on réservera que les premiers jours à Nawalgarh.
Et votre préparation en est où, que comptez vous faire.
Si tu veux plus de détail n'hésite pas.