Bonjour,
Dans mon souvenir nous n'avons pas trop souffert des moustiques. Quelques attaques c'est sûr mais rien de comparable avec les nuées de moustiques pendant la mousson. D'après moi, les risques sont plutôt faibles à cette époque de l'année.
Oui le traitement anti palu a des effets secondaires. De plus, il ne protège pas contre les autres maladies transmises par les moustiques (dengue par exemple). Nous ne suivons jamais aucun traitement contre le palu mais c'est un choix tout personnel. Nous préférons prendre d'autres précautions : crème répulsive (odomos), moustiquaire, prises, etc. Sur ce sujet là, chacun voit midi à sa porte !
Bon voyage.