Salut Joelle
Perso je ne prends rien pour le palu mais chacun voit.Nous arrivons juste d'
Inde du sud et ma copine a été malade avec la savarine... Une protection efficace,
"ODOMOS" crème ou spray, tu en trouves partout sur place pour environ 1 euros. Lors de mes deux séjours au
Rajasthan j'ai du croiser 10 moustiks, mais j'ai peut être eu de la chance !!!
Bon voyage