Est-ce que la température est supportable au Rajasthan en novembre ?
Supportable? dans quel sens? trop chaud ou trop froid? Nous sommes arrivées fin Novembre Il faisait 8 degrés à Delhi et on s'est gelé jusqu'à ce que l'on descende dans le Gujarat en Janvier!
Les bus ont-ils généralement la clim ? oui mais vu la température qu'il faisait nous n'avons pas eu l'occasion de la tester;par contre ils ont aussi les DVD.......et ça on pu tester que ça faisait beaucoup de bruit!
Nous voulons passé 2 semaines au Rajasthan en novembre 2012. Quelqu'un a-t-il l'expérience du climat et de la température à cette époque? D'autre part nous voulons louer une voiture avec chauffeur à Delhi, puis à Udaipur et à Jodhpur, nous ferons les...
J-11 pour l'inde Je commence à préparer mon sac. Petite question. On part donc en Novembre dans le Radjastan et à bénares. Que faut il amener comme fringue, très léger, ou prevoir des petits courants frais?? Je pense que la saison de la mousson sera terminé...
J'ai en projet un premier voyage en Inde cet automne pour 1 mois. Je compte arriver et repartir de New Delhi et visiter le Rajasthan. Ayant le choix total sur les dates pour 30 jours sur place, entre début octobre et jusqu'au 10 décembre je ne sais pas...