JPB13 · 6 novembre 2016 à 17:20 · 4 photos 8 messages · 5 participants · 2 461 affichages | | | | 6 novembre 2016 à 17:20 Climat aux Seychelles en février Message 1 de 8 · 2 461 affichages · Partager bjr je souhaite connaître le climat en février aux Seychelles. Climat ideal et plages a éviter durant cette période (algues) merci | | | À: JPB13 · 10 novembre 2016 à 18:03 Re: Climat aux Seychelles en février Message 2 de 8 · 2 423 affichages · Partager Bonjour, fevrier n'est pas la période idéale (plutôt chaud et humide)
voir ce site pour + d'infos
www.mazette.com/
cdt Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | | | À: JPB13 · 12 novembre 2016 à 5:17 Re: Climat aux Seychelles en février Message 3 de 8 · 2 412 affichages · Partager Cette période n’est pas favorable (à cause de la pluie, en outre, le climat est vraiment désagréable) pour le voyage. Pourtant les frais touristiques sont très intéressants, vous pouvez économiser de 100-200€ par rapport à la hausse saison touristique (l’avril – le juin). Si vous avez fixé une date dans le février, il vaut mieux que vous y alliez à la fin du février. | | | Belle photo de Grande Anse (ou est petite anse?) Avez vous rédigé un petit carnet a propos de votre voyage là bas je serai curieux de voir plus de vos photos ! | | | Gagné, c'est grand anse
non je n'ai pas rédigé de carnet, car en fait je n'ai pas fait beaucoup de photos en voici une autre Port launay
cdt Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | | | C'est dommage elles sont super belles ! Quelles plages avez vous préféré ? Avez vous un top 3 ou 5 ? | | | À: JPB13 · 13 décembre 2016 à 9:05 Re: Climat aux Seychelles en février Message 7 de 8 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Il pleut plus souvent à Mahé que Praslin ou la DigueFévrier est un bon mois normalement pas ou peu de pluie février 2016 deux averses nocturnes et 2 heures de pluie l'après midi Pour février 2017 le coefficient maximum des marée sera de 104 les 11 et 12 nous aurons une bonne visibilité des fonds marins Image attachée: | | | Bonjour,
pour moi en 1 je mets Anse Lazio 2 port Launay - Source d'argent 3 Grand anse ( la Digue) 4 Anse du Gouverneur et son "tombolo" 5 Anse Georgette 6 Anse Boudin-Anse Patate cdt Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |