Catrine · 15 septembre 2009 à 10:13 2 messages · 2 participants · 5 022 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 10:13 Météo aux Seychelles en février? Message 1 de 2 · 5 020 affichages · Partager Bopnjour, Je désire partir 15 jours en février du 6 au 21 fev sur Praslin La Digue et finir sur Mahé. Pouvez-vous me dire si vous avez eu bcp de pluie sur cette période ? et quelle est la fréquence des pluies ? Je sais que mars c'est mieux mais j'ai un impératif professionnel et je ne peux partir qu'en février. Merci de votre retour et conseil. Très cordialement, | | | En février la pluie va commencer a diminuer mais faut t'attendre a une grosse chaleur ! Quant a la fréquence des pluies...
LR | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |