|  |  |
 | | | | Sankara1987 · 1 janvier 2014 à 21:14 41 messages · 8 participants · 4 757 affichages | | | | À: Bad666 · 2 février 2014 à 13:38 Re: Climat à Tanger en février Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 744 affichages · Partager merci de tout ça. top le plan.
je suis déjà allée, (au Maroc en général et à Chefchaouen en particulier) mais je me logeais pour trop cher pour mes revenus "nouveaux" (ma retraite   ) donc... les prix que tu donnes me conviennent bien, en gros je paye ça quand je passe sur Marrakech. du moment que c'est clean, le reste, pas de soucis. je voudrais retourner sur Chefchaouen pour partir à pied vers Ouezzane, j'ai fait en bus, j'ai trop eu envie de marcher.... 
bon Népal alors | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 13:56 Re: Climat à Tanger en février Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 734 affichages · Partager merci j adore le coin de xaouen la prochaine fois que j y vais je prends la tente et je me fais une semaine ou 2 dans le parc de talassemtane l hiver prochain inch allah | | | À: Bad666 · 2 février 2014 à 14:18 Re: Climat à Tanger en février Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 729 affichages · Partager Est-il possible de changer à l'aéroport parce que j'arrive un dimanche à 9h, il me faudrait des liquidités au moins pour prendre le taxi? A moins de faire un retrait s'il y a des distributeurs auto ?? | | | À: Sankara1987 · 2 février 2014 à 14:27 Re: Climat à Tanger en février Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 727 affichages · Partager pas de probléme tu pourras changer mais ca sera pas le taux le plus avantageux changes juste le minimum pour venir voir et trouves un meilleur plan par la suite | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 19:14 Re: Climat à Tanger en février Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 697 affichages · Partager je peux te demander ou tu trouves des hotels dans ces prix a mrk ? j en connaissais un avant mais il a fermé depuis je vais a l hotel essaouira qui est c est vrai charmant mais a 100 dh la nuit quand méme (j ai l habitude de voyager roots en plus d économiser pour d autres chose ca me permet de ne pas tomber avec le gros du troupeau qui rale des qu il voient passer un cafard  ) | | | À: Bad666 · 2 février 2014 à 20:14 Re: Climat à Tanger en février Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 687 affichages · Partager à MRK je vais à l'hotel imouzzer. 70 dh la single, 120 la double. toilettes et douches à chaque étage, mais très propres.
www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
maisje vais essayer la prochaine fois
Auberge Ayoub
132 Avenue Ba Ahmad | Bab Ghmate, Marrakech
5 euros/nuit avec PDej parait que c'est très bien. | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 21:13 Re: Climat à Tanger en février Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager merci du tuyau une chambre a 5 euros a marrakech c est bon a connaitre je l essaierais la prochaine fois que je suis en transit par la bas  peut etre qu on s y croisera !!! | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 23:04 Re: Climat à Tanger en février Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 669 affichages · Partager ca a l air plutot classe meme pour une auberge de jeunesse la terasse me plait bien seul point négatif : la clim beurk comment s enrhumer en plein été a marrakech par 50° | | | À: Bad666 · 2 février 2014 à 23:11 Re: Climat à Tanger en février Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 665 affichages · Partager j'aimerais savoir ce qu'est cette clim ?? pour 5 euros/nuit ? 
faut aller une nuit pour voire....
tu as vu sur ce lien, y'a plein d'autres adresses pas chères du tout
mais cette adresse là : on en parle sur le forum du routard, et les gens la trouve bien. | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 23:24 Re: Climat à Tanger en février Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 664 affichages · Partager ca a l air d etre une vrai on peut la voir sur la photo de la terrasse | | | À: Bad666 · 2 février 2014 à 23:27 Re: Climat à Tanger en février Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 662 affichages · Partager ha... mais bon, perso je n'y vais jamais à cette période alors  pas grave ! | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 23:29 Re: Climat à Tanger en février Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 660 affichages · Partager tu as vu sur ce lien, y'a plein d'autres adresses pas chères du tout
effectivement je viens de m y trouver une piaule au nepal a 1.82 euros | | | À: Cambrousse · 2 février 2014 à 23:30 Re: Climat à Tanger en février Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 659 affichages · Partager ha... mais bon, perso je n'y vais jamais à cette période alors  pas grave !
moi non plus hé hé ! | | | À: Bad666 · 3 février 2014 à 11:40 Re: Climat à Tanger en février Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 638 affichages · Partager et bien vive le forum ! | | | À: Sankara1987 · 3 février 2014 à 12:20 Re: Climat à Tanger en février Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 636 affichages · Partager Bonjour si tu veux profité du soleil je te conseille pas Tanger en février il fais hipére froid tu peux y allez au sud du Maroc la tu va bien profité | | | À: Khdija · 5 février 2014 à 21:59 Re: Climat à Tanger en février Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager Le départ approche...quelqu'un aurait il une idée des tarifs moyens de taxis. Disons que n'étant pas véhiculé, je compte utiliser le taxi pour rentrer après une journée de visite. Disons le prix d'une course d'une distance de 1 à 4km.
Autre question, quel est le meilleur jour pour aller au grand socco??Est-il ouvert tous les jours?? quelle heure?? Merci d'avance | | | À: Sankara1987 · 5 février 2014 à 22:42 Re: Climat à Tanger en février Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 610 affichages · Partager les taxis au maroc il y en a de 2 sortes : les petits et les grands les petits c est pour les petites courses dans les villes on peut y monter a 3 maxi le prix est le méme pour 1, 2 ou 3 la course varie entre 6 et 20 dh ils ont des compteurs en général soit tu t entends avec le chauffeur sur un prix soit tu fais mettre le compteur montes a coté du chauffeur sur la place avant c est ce que font les marocains ca fera genre tu es une habituée les grands taxis c est pour les grands trajets ils sont collectifs on monte a 4 derriére et 2 devant + le chauffeur on paie seulement pour sa place mais il faut attendre que le taxi soit plein en général sur les destinations courantes on n attend pas trop ca arrive que quand il reste une place et que ca traine pour trouver quelqun les passagers se cotisent pour payer la derniére place vide tu peux aussi louer le taxi pour toi seul mais dans ce cas tu paies pour les 6 places ca revient a peu prés a 30dh pour 100 bornes/personne pour le grand socco tu parles du maché couvert prés de la place ? je crois que c est ouvert tous les jours en tous cas chaque fois que j y suis allé ca l était on y trouve du fromage de chévre ce qui fais plaisir quand on a été au régime vachkiri pendant longtemps voilou et bon voyage | | | À: Bad666 · 5 février 2014 à 23:22 Re: Climat à Tanger en février Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 605 affichages · Partager Ok Bad, merci pour tes informations qui me seront bien utiles. | | | À: Sankara1987 · 6 février 2014 à 8:51 Re: Climat à Tanger en février Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 590 affichages · Partager pas de quoi fais nous un petit compte rendu a ton retour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |