Iki · 23 décembre 2004 à 19:32 2 messages · 2 participants · 2 948 affichages | | | | 23 décembre 2004 à 19:32 Climat au Vietnam en juillet-août Message 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager bonjour à tous
j'aimerais découvrir cet été le vietnam (juillet ou aout); si certains d'entre vous y sont déjà allés pendant cette période, j'aimerais savoir ce qu'il en est du temps. Est-ce ok pour visiter pendant cette période? J'ai fait la thailande en juillet et j'avais trouvé ça tout à fait faisable (très chaud bien sûr, mais pluie seulement de temps en temps) merci d'avance | | | À: Iki · 23 décembre 2004 à 20:19 Re: Climat au Vietnam en juillet-août Message 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager C'est la période de mousson au Nord et au Sud. Cela peut donc se traduire par un violent orage en fin d'après midi.
J'ai passé une fois 3 semaines au mois d'août, en tout et pour tout j'ai eu droit à un orage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |