Cà varie un peu entre le nord et le sud mais en gros il y fait encore très chaud (environ 35°C). Il y a généralement une grosse averse par jour mais qui ne dure pas très longtemps et qui peut faire place au soleil juste après.
Iki · 23 décembre 2004 à 19:32 · 2 participants · 2 933 affichages
J'aimerais découvrir cet été le vietnam (juillet ou aout); si certains d'entre vous y sont déjà allés pendant cette période, j'aimerais savoir ce qu'il en est du temps. Est-ce ok pour visiter pendant cette période? J'ai fait la thailande en juillet et...
Joergameli · 9 novembre 2012 à 20:11 · 5 participants · 2 504 affichages
Après avoir parcouru plusieurs post de personnes ayant voyagé aux mois d'Août et Juillet au Vietnam je reste malgré tout sur ma faim par rapport à la question du climat durant ces deux mois. Je prévois de partir donc durant cette période depuis Ho-Chi...
Loic · 18 février 2008 à 15:07 · 7 participants · 19 455 affichages
Je voulais avoir des renseignements sur le climat qu'il fait au viet nam durant l'été. Je compte partir avec mon sac à dos du 15 juillet au 15 aout environ. (En fait, j'ai eu beaucoup d'infos contraires, alors je m'adresse à ceux qui y sont allés pendant...
Magyoupi · 10 mars 2007 à 9:11 · 4 participants · 19 780 affichages
Nous rêvons d'aller visiter ce beau pays qu'est le vietnam mais pour 2007, visiblement nous n'aurons nos congés qu'en juillet ou en août, pouvez vous nous donner des infos sur le climat de ces 2 mois? grand merci d'avance
Tournesol42 · 16 janvier 2006 à 22:53 · 6 participants · 2 247 affichages
Je suis à la recherche d'informations qui m'aideraient à planifier mon prochain voyage que j'aimerais faire au Viet-Nam. D'abord, j'aimerais bien savoir quelle est la température en juillet dans les deux extrémités du pays? Est-ce qu'il est possible de...