| Climatisation pour véhicule aménagé Carambol · 30 avril 2007 à 11:48 3 messages · 2 participants · 3 209 affichages | | | | 30 avril 2007 à 11:48 Climatisation pour véhicule aménagé Message 1 de 3 · 3 206 affichages · Partager Bonjour Je suis nouveau sur le forum. J'aménage un véhicule sur une base de Mascott pour travaillé dedans avec du public (environ 9 pers). Ma cellule fait 20m3 et je vais avoir des ordinateurs et des vidéo projecteur qui chauffe. Quelle clim me conseillez vous? Pour l'instant je suis sur une Colman Mach3. Je serais toujours branché sur le réseau. Merci | | | À: Carambol · 3 mai 2007 à 3:09 Re: Climatisation pour véhicule aménagé Message 2 de 3 · 3 160 affichages · Partager réfrigérer un local consiste à enlever une certaine quantité de calories d'un certain volume. Il faut que la puissance frigorifique soit calculée par rapport au dégagement d'énergie (équipements + nombre de personnes), le type et l'épaisseur d'isolation, le type de revètement extérieur, la surface vitrée, la fréquence d'ouverture de la porte, etc. Les installateurs et réparateurs de camions frigos devraient pouvoir t'aider. Thermo King commercialise des unités pour des applications qui vont de la Kangoo au semi remorque.
Laurent | | | À: Velaxasega · 4 mai 2007 à 8:33 Re: Climatisation pour véhicule aménagé Message 3 de 3 · 3 135 affichages · Partager Merci de votre réponse je viens d'acheter une une Colman Mach3 réputé pour sa robustesse. Si toute fois elle été insuffisante je pourrais toujours en installé une deuxième. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |