| Clinique ou laboratoire de prélèvement et d'analyse sanguine en Europe Rolpier · 13 mars 2006 à 21:25 2 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 13 mars 2006 à 21:25 Clinique ou laboratoire de prélèvement et d'analyse sanguine en Europe Message 1 de 2 · 886 affichages · Partager Bonjour Je suis québécois et à compter de mai prochain je séjournerai en Europe pour une période d'une année. Comme je dois produire à tous les trois mois à mon médecin de famille une analyse sanguine spécifique, je suis donc à la recherche de noms de cliniques ou laboratoires français ou européen qui pourraient effectuer de telles analyses puis de les transmettre à mon médecin. J'aimerais obtenir les coordonnées de ces cliniques ou des laboratoires. Merci des infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rolpier · 14 mars 2006 à 7:30 Re: Clinique ou laboratoire de prélèvement et d'analyse sanguine en Europe Message 2 de 2 · 876 affichages · Partager Il y a des labos dans toutes les villes. Si l'analyse est très particulière ils transmettent l'échantillon à analyser à un labo compétent.
Indiquez moi par un message privé l'analyse à effectuer, je pourrai peut-être être plus précis, car c'est un milieu que je connais assez bien puisque c'est mon ancien métier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |