Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Levassort · 4 septembre 2011 à 11:06 6 messages · 3 participants · 2 290 affichages | | | | 4 septembre 2011 à 11:06 Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Message 1 de 6 · 2 290 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je ne post pas dans la section site car Vimeo n'est pas mon site mais un hébergeur de vidéo. Je vous envois le lien si il y'a des curieux qui veulent voir les clips vidéo que j'ai fais. Il n'y en a que deux pour l'instant mais ça va venir petit à petit.
vimeo.com/user7070679/videos
Bonne journée, | | | À: Levassort · 6 septembre 2011 à 11:43 Re: Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Message 2 de 6 · 2 223 affichages · Partager je suis allée voir la vidéo (j'ai laissé un commentaire d'ailleurs) et j'ai adoré ! c'est bien un papangue que l'on voit ? parce que franchement en 2 ans, jamais réussi à l'avoir net celui-là ! tec-tec, ça va, paille-en-queue aussi mais papangue... grrrrr 
jolies images en tout cas !! | | | À: Hagu · 6 septembre 2011 à 13:00 Re: Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Message 3 de 6 · 2 218 affichages · Partager Bonjour "Hagu",
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire auquel j'ai répondu sur Vimeo.
Effectivement il s'agit de Papangue. Dans un premier temps le portrait d'une femelle, puis en noir et blanc dans son milieu naturel un mâle adulte. Si vous êtes toujours à la Réunion allé faire un tour à la SEOR (Société d'Etude Ornithologique de la Réunion) basé sur Saint-André et dite un bonjour de ma part. Paule la dame de l’accueil est super et se fera un plaisir de vous diriger vers les personnes qui vous présenteront le centre de soin. Vous aurez peu être l'occasion, même si je n'espère pas qu'ils y'en ai actuellement car ce sont généralement des cas d'empoisonnement, de voir un Papangue en soin. De la part de Florian ;).
Bonne journée, | | | À: Levassort · 12 septembre 2011 à 17:32 Re: Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Message 4 de 6 · 2 181 affichages · Partager Merci pour ces belles images de mon ile, ça fait une semaine que je suis rentré sur la métropole, ça manques grave !!! belle vidéo et merci encore !!! | | | À: Fred0781 · 12 septembre 2011 à 18:47 Re: Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Message 5 de 6 · 2 177 affichages · Partager Salut Fred,
Merci à toi d'être passé par la et content que tu aie pris plaisir à regarder la vidéo  . | | | À: Levassort · 30 septembre 2011 à 3:08 Re: Clips vidéo (rétrospective de juillet-août 2011 et l'île de la Réunion) Message 6 de 6 · 2 101 affichages · Partager Il y'a de nouvelles vidéos nature si vous voulez y jeter un oeil, j'espère qu'elles vous plairont. Une prochaine sur les Vosges devrait arriver.
Le lien: vimeo.com/user7070679/videos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |