Salut!
Je reçois beaucoup de courriels personnels et plusieurs personnes aimeraient remercier ma copine pour avoir expédié l'article dans le journal mais elle m'a dit que ce n'était pas elle car l'enquête n'est pas terminé de son côté comme du mien. Nous avons avisé nos agents de voyage. Pour ma part, je voulais avisé les gens sur ce site pour le reste l'enquête continue chez visa.
La personne qui a expédié l'article est peut-être venue voir ce que nous avons écrit sur mon message sur le clonage ou c'est le journaliste qui est peut-être venu par hasard sur le site car il parle de notre site. Enfin, bref, peu importe, j'étais contente de savoir que les gens ont été informés de la situation.
De plus, j'ai aussi reçu un courriel d'une personne qui provient de l'Europe qui mentionne que cela se passe de façon différente en Europe. Eux, ils prennent des assurances pour éviter de payer des frais dans le cas de clonage. Pour notre part, ici au
Québec, nous ne payons rien car nous ne sommes pas tenus responsables dans le cas de clonage.
Nous aurons enfin une carte à puces l'année prochaine... enfin!