| Club med Freestyle et adultes... Hildun · 12 août 2004 à 14:12 18 messages · 10 participants · 47 872 affichages | | | | 12 août 2004 à 14:12 Club med Freestyle et adultes... Message 1 de 18 · 47 457 affichages · Partager Salut à toutes et à tous,
Je compte partir en septembre dans un club med adulte. J'ai pas mal entendu parler des club med freestyle (otranto et kemer pour l'été).
Est-ce que qqun y est déjà allé? si oui quelles sont vos impressions? Est-ce tjrs "fiesta fiesta" ou est-ce qu'on arrive un peu à s'isoler pepère de tps à autre pour mieux se lacher le soir venu?
D'autre part si qqun est déjà aller à djerba la fidèle ou cefalu en sicile qu'il me donne aussi ses impressions...
PS: les villages de case ne sont ils pas un peu trop spartiates pour nos petites fesses habituées au confort étoilé???
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends très nombreuses....
A+
Hildun | | | À: Hildun · 12 août 2004 à 15:37 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 2 de 18 · 47 395 affichages · Partager Hello
L'avnetage du free style par rapport a opiio c'est que tu peut aller t'isolé si tu en a marre du bruit...
Le plus fête des free style reste quand même Otranto, qui est en plus assez confortable !!! (3tridents...), évite quand même les villages de case même si il ne sont pas si rude que sa... !!
Si tu as besoin d'infos précise sur les club hésite pas....
Philo | | | À: Philobate · 13 août 2004 à 11:49 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 3 de 18 · 47 199 affichages · Partager Salut Philo
T'est deja allé dans un de ces clubs ? Moi je part tout seul : (, est ce que c'est bien pour ceux qui sont seuls ou mieux vaut y aller en groupe.
A quelle genre d'ambiance doit on s'attendre las-bas ?
Moi je suis interressé par Byssatis par rapport au prix. Mais franchement les sanitaires communes (comme dans un camping) c'est pas mon truc.  Otranto par contre oui mais c'est un peu trop cher. | | | À: Philobate · 18 août 2004 à 16:57 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 4 de 18 · 47 179 affichages · Partager Salut Philobate!
je te remercie pour ta réponse!
Peux tu m'en dire plus sur les deux villages qui m'interessent et qui sont dispo aux dates que j'ai choisies, çad cefalu (cases) et djerba la fidèle. J'aurais bien aimé otranto mais c booké de chez booké  !
Lequel des deux est le plus chaud... (on part à trois célibataires  ) lequel des deux est le plus sportif????
Merci d'avance pour tes réponses!
A+ Hildun | | | À: Hildun · 19 août 2004 à 11:17 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 5 de 18 · 47 147 affichages · Partager Salut Hildun,
Je suis allée à Cefalu en 2001, et franchement si tu veux une ambiance fête et drague c'est l'idéal!!
J'y suis partie toute seule, et autant dire que quand on est une fille seule, on se fait rapidement des "amis"... Vu que je n'y étais allée que pour la fête et pas pour la drague, l'ambiance m'a paru un peu trop pesante au bout d'un moment : il faut savoir qu'une fille se fait draguer toutes les 5min, voire beaucoup plus le soir!! Mais si vous partez à 3 hommes célibataires, ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de filles (qui viennent entre célibataires) qui y viennent pour la drague aussi...
Bon sinon côté fête, l'ambiance commence déjà avant le diner au bar, avec l'apéro : ça évite de faire la queue pour aller manger, et surtout c'est là qu'on fait connaissance. A table, ça continue, autant dire que c'est rare quand le restaurant est calme... Après manger, au choix : le spectacle des GO suivi des "crazy signs" (bon plan pour draguer une minette  ) ou le bar!! Dans les 2 cas, il y a du monde et de l'ambiance. Et la soirée se continue par la boite en plein air près de la mer : fiesta jusqu'au bout de la nuit!!! Dans la journée, il y a aussi pas mal d'ambiance près de la mer et à la piscine...
Côté sport, il y a du canoe, de la planche à voile, de la gym, une salle de muscu aussi je crois, il me semble qu'il y a des terrains de tennis mais à vérifier... Enfin pour le sport, je ne peux pas beaucoup te renseigner, je faisais plutôt la sieste sur la plage pour récupérer d'avoir trop dansé la nuit!
Si on veut s'isoler un peu, pas de problème, tu trouveras toujours un endroit un peu calme...
Alexia | | | À: Hildun · 4 juillet 2005 à 13:19 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 6 de 18 · 46 533 affichages · Partager Salut à tous,
Bon voila ! Moi je suis partie à corfou ipsos il y a deux ans (club med adulte en case), d'un point de vue budget je souhaite partir aussi en sept cette année à byssatis (djerba la fidel est devenu trop cher... !!!) et j'aurais aimé avoir vos impressions. Je partirais certainement seule et ce serait mon premier voyage seule, j'ai donc une certaine appréhension. Comment est le club, les gens, la moyenne d'age... etc... Corfou etait tres festif, tres drague, tres bien... mais j'etais partie avec une amie, festive comme moi... Merci d'avance de vos infos !! Karine | | | À: Philobate · 27 juillet 2005 à 10:04 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 7 de 18 · 46 376 affichages · Partager  hola amigo, je me rends à otranto à partir du 29 aout POUR EVITER les italiens, tu me fais un point sur tout stp, y a t il des nanas à cette période, comment est la salle de muscu, j ai choisis la chambre individuelle est ce vraiment necessaire.
MERCI à toi de tes reponses.
BYE à kemer j aime pas les galets | | | À: Criticator · 28 juillet 2005 à 12:18 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 8 de 18 · 46 340 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Si vous voulez des renseignement sur les Club Med adulte, je suis la personne qu'il vous faut. J'ai fait Jerba la fidèle quand c'était encore des cases. Ensuite j'ai fait Cefalù 6 ans d'affilé et maintenant, ça fait 2 ans que je fais Otranto. Alors, criticator, si tu vas à Otranto, c'est pas la peine de prendre une chambre individuelle, ça va te couter un os. Moi je suis partie la 1e semaine toute seule. J'ai eu personne dans ma chambre. Mais j'avais bien pensé à envoyer un fax avant de partir. En fait, je suis partie 2 semaines. Une semaine toute seule et puis j'ai 3 copines qui sont venues me rejoindre. Alors on ne m'a imposé personne la 1e semaine. C'est très sympa Otranto, mais c'est beaucoup moins fête que les clubs cases. De toute façon, les clubs cases sont amenés à disparaître. Corfu est fermé et Cefalù c'est sa dernière année. Il vont transformer Cefalù en dur. L'avantage à Otranto, c'est le Freestyle. C'est génial de plus se compliquer la vie avec des tickets et de ne pas regarder à la dépense. Surtout que c'est quand-même au bar que je passe le plus de temps! :o) Enfin, tu vas te marrer, c'est sûre! Tu as bien de la chance, moi je repartirais bien tout de suite. Suis trop déprimée d'être rentrée. A bientôt
Julie | | | À: Julielapomme · 28 juillet 2005 à 18:10 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 9 de 18 · 46 336 affichages · Partager  OK merci pour tes infos, j'aurai plein de questions à te poser si tu as 2 min, as tu msn ? SI OUI peux tu me faire signe je pars le 29/08 et pense partir à turks et caikos cette hivers, il parait que c'est pas mal, allez courage et peux etre qu'un jour on se retrouvera las bas.
comment est la salle de muscu, je suis un adepte ?? l'ambiance, la tranche d'age, y a t il bcp de celibataires, en resumé, y a des nanas ????
MERCI DE TES REPONSES ET A BIENTOT.
| | | À: Criticator · 28 juillet 2005 à 19:16 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 10 de 18 · 46 334 affichages · Partager Pas de problème, je suis à ta disposition! Enfin, je pars samedi jusqu'au 22, mais bon! Je serai là demain. Car là! Ben ouais! Je dois partir. J'ai Messenger, mon adresse est julie_pomme@hotmail.com Mais si tu pouvais me donner ton adresse avant, car autrment, je balance tout avant d'ouvrir quand je connais pas. Sécurité oblige!
La salle de Muscu, désolée, j'ai pas été voir dedans. Mais de l'extérieur, ça à l'air de valloir le coup. Tranche d'age, c'est difficile à dire. La journée tu vois beaucoup de vieu, mais après le spectacle t'en vois plus un seul. La tranche d'âge, ça va de +/-25ans jusqu'à... Tu ne verra pas beaucoup de gens en-dessous de 25 ans.
Bon, je dois te laisser, je suis à la bourre
A bientôt!
Julie | | | À: Julielapomme · 28 juillet 2005 à 21:08 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 11 de 18 · 45 943 affichages · Partager ok merci je te donne mon prenom seulement car je ne veux pas que mon nom apparaisse sur le forum, tu verras phan.... ETC ce sera moi, je suis connecté sur msn entre 08H00 ET 09H15 et 12h10 ET 13H55 sinon le soir à partir de 21HOO.
MERCI ET A PLUS | | | À: Hildun · 30 juillet 2005 à 17:21 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 12 de 18 · 45 909 affichages · Partager Nous allons au Club Med à BELDI en Turquie Y aurait t'il des gens qui connaissent ce club ? Activités sportives ? ambiance.... nourriture.... etc Merci d'avance | | | À: Kalimer0 · 31 juillet 2005 à 11:25 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 13 de 18 · 45 891 affichages · Partager je le connais pas mais la turquie attention ! le mieux parait il c 'est kemer, je pars à otranto fin aout je vous ferai par de mes impressions !! j'ai discuté avec julie elle connais bien le club interroge si elle est dispo elle est tres sympa !!! | | | À: Criticator · 2 août 2005 à 10:17 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 14 de 18 · 45 860 affichages · Partager Entendu criticator mais je viens de comprendre que cette fameuse "julie" etait en vacances jusquà fin Aout Je m'adresse du coup à tous les gens qui connaissent le club med de Beldi Je pars du 05 au 19 septembre prochain, j'ai lu un certain nombre de choses au sujet du club mais j'aimerai si possible avoir d'autres opinions mon mail au cas c'est jlegrand@ccf.fr Merci à tous et à toutes | | | À: Hildun · 26 septembre 2006 à 19:06 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 15 de 18 · 43 683 affichages · Partager Voilà :) Moi j'ai une réponse, j'ai été au club med de Beldi et les G.O m'ont parlé de Kemer et m'ont dit effectivement que c'était un club uniquement pour adultes mais ils ont dit que ce n'était pas spécialement un club de rencontre moi je sors du club de Beldi cttttééé ttrroooppp)c houettteee !! Les g.o --> Canon surtout Nicolas des sports terrestre :p :p (lol le truc à la RIEN AVOIR)   | | | À: C0 · 18 septembre 2007 à 23:14 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 16 de 18 · 40 298 affichages · Partager Bonjour cela fait un petit moment que tu as écrit ce mail mais pourrais-tu me décrire ce nicolas rapidement pour savoir si c'est celui que je connais.
Merci d'avance | | | À: Surinam · 25 septembre 2007 à 17:20 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 17 de 18 · 40 216 affichages · Partager Coucou, ouf, j'avoue que ça fait un an :) Ben je revenais de Beldi et y'avais un G.O qui s'appelait Nicolas et il avait des cheveux bruns, des yeux bruns, s'per musclé et voilà :) Cette année mon frère sont repartis au Club Med en Tunisie sans moi (étant en vac's avec une amie) et ils l'ont revu... << On a revu celui que t'aimais bien >> Zuut ! :) | | | À: C0 · 25 septembre 2007 à 17:57 Re: Club med Freestyle et adultes... Message 18 de 18 · 40 214 affichages · Partager non c'est pas celui que je croyais merci quand même | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! |