Fabclo · 21 avril 2005 à 17:28 20 messages · 7 participants · 10 065 affichages | | | | 21 avril 2005 à 17:28 Club Med sur l'île Maurice Message 1 de 20 · 9 988 affichages · Partager JE PREPARE POUR LA FIN DE L ANNEE UNE SURPRISE A MA FEMME POUR FETER SES 30 ANS.
JE SOUHAITE PARTIR SUR L ILE MAURICE SON REVE NOTRE REVE......
QUE ME CONSEILLEZ VOUS
CLUB MED VALEURS SUR?????
LE BUT ETANT VRAIMENT DE SE REPOSER AU BORD D UNE MAGNIFIQUE PLAGE ET POUVOIR PROFITER DE DIVERSES ACTIVITES PENDANT LA JORNEE ET LE SOIR
MERCI POUR VOS REPONSES | | | À: Fabclo · 24 avril 2005 à 18:21 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 2 de 20 · 9 968 affichages · Partager SALUT
JE CONNAIS CE CLUB EN PARTICULIER CAR J Y ETAIS EN MAI 2004
IL AURAIT BESOIN D ETRE RENOVE AU NIVEAU DES CHAMBRES DONC SI TU PEUX PRENDS LE SUPPLEMENT CHAMBRE HIBISCUS COMME CELA TU SERAS VRAIMENT DEVANT L OCEAN (JUSTE UNE PELOUSE ENTRE CHAMBRE ET PLAGE...) ET TA CHAMBRE SERA PLUS GRANDE PLUS "NEUVE" PLUS PRES DE TOUT
SINON LE RESTE RIEN A DIRE C EST UN BEL ENDROIT MEME SI A MAURICE IL Y A LE CHOIX ENTRE LES BEAUX ENDROITS... MAIS C EST A L ABRI DU VENT ET IL Y A DE MAGNIFIQUE COUCHER DE SOLEIL
PS LA PIROGUE A FLIC EN FLAC BENEFICIE EGALEMENT D UN TRES BEAU SITE MAIS AUCINE AMBIANCE
BONNES VACANCES | | | MERCI LILIROSES
QUE LE CHOIX EST DUR ET C EST VRAI QUE JE NE VEUX PAS ME TROMPER
A CE JOUR J HESITE ENTRE LE PIROGUE LE SUGAR BEACH ET LE CLUD MED
C EST VRAI QUE NOUS AIMONS LES AMBIANCES CLUB MED AVEC DANSE ECTIVITE ET SURTOUT SPECTACLE ET AMBIANCE LE SOIR
TU M INQUIETE DONC EN ME DISANT QU A LA PIROGUE IL N Y A PAS D AMBIANCE
QUE FAIRE JE NE SAIS PLUS
AIDE MOI SI TU AS ENCORE DES CONSEILS
MERCI CHER LILIROSES | | | À: Fabclo · 25 avril 2005 à 13:31 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 4 de 20 · 9 952 affichages · Partager salut
le SUGAR BEACH je connais il est collé à la pirogue et on peut aller de l un à l autre comme on veut
La deco du SUGAR c est un peu DISNEYLAND (ca peut plaire)
Par contre les activités sportives sont les memes dans tous les hotels mais il n y a qu au club que les JO se chargent de l ambiance, dans les autres hotels c est différent sauf à rencontrer des gens sympas..
Je pars dans 15 jours et je pourrais alors te parler du COCO BEACH et du TROU AUX BICHES
a bientot | | | Si tu veux aller vers Grand Baie, je pense que la meilleure adresse est le Trou aux Biches... la plage y est superbe et l'hôtel d'excellente qualité. | | | À: Supy · 26 avril 2005 à 13:33 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 6 de 20 · 9 939 affichages · Partager merci SUPY de ton avis mais dis moi n est ce pas trop guindé le TROU AUX BICHES et nous avons pris le supplément "front beach" (pour que notre petit garcon soit pres de l eau) as tu un numéro de bungalow a nous recommandé?
sur le site BEACHCOMBER il y a une photo d un bungalow trés proche de l 'eau il a l air genial mais on ne sait pas quel numéro il porte?le sais tu?
A BIENTOT | | | hum... malheureusement non ! Je n'y suis resté qu'une journée à profiter de l'hôtel et de la plage mais nous avons dormi au Canonnier | | | À: Supy · 26 avril 2005 à 16:20 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 8 de 20 · 9 936 affichages · Partager hum le canonier pas terrible sa plage, bcp de gros cailloux noirs  , qui vont un peu vérrues | | | À: Kamiko · 26 avril 2005 à 16:38 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 9 de 20 · 9 935 affichages · Partager hum le canonier pas terrible sa plage, bcp de gros cailloux noirs  , qui vont un peu vérrues
c'est clair !
ça a a du charme les cailloux, mais la plage est minuscule... | | | MERCI LILIROSES POUR TON AIDE
J ATTEND DONC TON RETOUR DE TROU AUX BICHES POUR AVOIR LA TENDANCE
CELUI CI AUSSI PARAIT VRAIMENT BIEN
A VOIR MAINTENANT LE TYPE DE CLIENTELE ET DONC L AMBIANCE GENERAL
MERCI DE ME TENIR AU COURANT DES TON RETOUR
TRES TRES BON VOYAGE
A+ | | | À: Supy · 26 avril 2005 à 20:59 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 11 de 20 · 9 917 affichages · Partager merci SUPY on verra bien où on se sera logé
je te dirais à mon retour
A+ | | | Au sujet du standing du Trou aux Biches, je crois me souvenir que c'était l'une des adresses de Johnny Halliday à une époque 
Mais ça m'avait paru quand même moins guindé que dans les 5* du genre One&Only | | | À: Supy · 27 avril 2005 à 11:51 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 13 de 20 · 9 912 affichages · Partager johnny est parti au legends ds la suite emperor, plage privée pr la suite | | | À: Kamiko · 29 avril 2005 à 16:24 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 14 de 20 · 9 896 affichages · Partager  J'ai lu sur je ne sais quelle revue qu'ils vont tous les ans dans une suite au Saint Géran et cette année aussi avec sa petite fille qu'ils viennent d'adopter | | | faut esperer qu'il ne finira pas comme mickael jackson (sans trop d'argent) | | | À: Kamiko · 17 octobre 2005 à 21:41 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 16 de 20 · 9 486 affichages · Partager je me marre bien en lisant vos mails!n'oubliez quand même pas que les gros cailloux viennent de l'île volcanique!!hi hi  | | | vous êtes trop drôle tout les deux, ca n'est pas une critique  , quand vous serez dans vos hotels de luxe venez voir la plage de peyrèbère côté villas de luxes!vous serez dégouter de vous entasser avec tous les touristes!!nous quand nous y allons nous sommes deux dans notre lagon...pensez y | | | À: Fabclo · 30 octobre 2005 à 16:30 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 18 de 20 · 9 448 affichages · Partager je ne sais pas si c'est encore d actualité mais mon frère a offert ce voyage pour les 50 ans de ma belle soeur et ils étaient plus qu'enchantés, le club med est parfait pour ne pas se trompé
cordialement
ggmf | | | À: Ggmf · 4 novembre 2005 à 16:29 Re: Club Med sur l'île Maurice Message 19 de 20 · 9 413 affichages · Partager MERCI POUR TON PETIT MOT GGMF C EST TJRS RASSURANT A+ | | | EXCUSE MOI ANNETNICO JE COMPRENDS TON COURRIER. EXPLIQUE MOI PLUS EN DETAIL A+ | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |