Que dire du club Med à Albion.
C'est le must au niveau luxe. Tout est magnifique, le service grandiose tout en etant tres discret. 2 piscines, dont une interdit aux enfants pour assurer la tranquilité des clients; idem pour les restos, un en libre service, ou la nourriture est varié et bonne; l'autre ou tu es servie à table.
2 plages, l'une en continuité de la plage d'Albion, l'autre moins accessible, plus tranquille.
Des transat en bois recouvert de coussin en tissu, avec des gars qui te mettent les serviettes à disposition, là-bas, pas de reservation de siege comme dans certains club, ou les gens mettent leurs affaires et ne reviennent pas de la journée.
Un entrainnement de golf pour les debutants, un complexe SPA de grande qualité mais tres cher (normal).
3 sorties snorqueling par jour, gratuites, des lits à Baldaquin sur la plage principale

; Des petits catamarans pour faire de la voile. Une possibilité (35Euro je crois) d'aller passer la journée à l'autre club med pour faire du ski nautique.
Des petites voitures electriques qui circulent sans arret dans le village pour t'amener d'un point à un autre.
BOnne animation et beaucoup de champagne. Une tele qui t'annonce à longueur de journée les activités proposées, (gym, golf, volley, excursion)
Les chambres sont vraiment bien, et selon le niveau choisi, la grande classe.
Moi qui ne suis pas branché tres luxe (j'aime le camping), dans un contexte comme cela, on y prend vite gout.
Par contre, la critique de certain, c'est d'etre moins fetard que certains club med ou l'animation est envahissante (à mon gout). Là, tu as beaucoup de chose, mais c'est discret.
En esperant t'avoir eclairé.