| Club Vacanciel aux Issambres Celeste1926 · 9 février 2016 à 21:52 6 messages · 3 participants · 564 affichages | | | | 9 février 2016 à 21:52 Club Vacanciel aux Issambres Message 1 de 6 · 559 affichages · Partager Coucou à vous, Occupée à préparer nos prochaines vacances d'été, est-ce que quelqu'un a séjourné au "Vacanciel" des Issambres ? plus particulièrement aux villas ? Qu'en avez-vous pensé ? La location des transats à la plage est-celle offerte ? Merci d'avance pour vos réponses.... | | | À: Celeste1926 · 10 février 2016 à 10:01 Re: Club Vacanciel aux Issambres Message 2 de 6 · 528 affichages · Partager les Villa de VACANCIEL aux Issambres sont en cours de rénovation: elles seront très belles et au goût du jour l'été prochain! l'accès à la plage et à ses équipements est gratuit.
bonnes vacances!
Coucou à vous, Occupée à préparer nos prochaines vacances d'été, est-ce que quelqu'un a séjourné au "Vacanciel" des Issambres ? plus particulièrement aux villas ? Qu'en avez-vous pensé ? La location des transats à la plage est-celle offerte ? Merci d'avance pour vos réponses.... | | | À: Filipes · 14 février 2016 à 15:28 Re: Club Vacanciel aux Issambres Message 3 de 6 · 499 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. avec mes meilleures salutations.
les Villa de VACANCIEL aux Issambres sont en cours de rénovation: elles seront très belles et au goût du jour l'été prochain! l'accès à la plage et à ses équipements est gratuit.
bonnes vacances!
Coucou à vous, Occupée à préparer nos prochaines vacances d'été, est-ce que quelqu'un a séjourné au "Vacanciel" des Issambres ? plus particulièrement aux villas ? Qu'en avez-vous pensé ? La location des transats à la plage est-celle offerte ? Merci d'avance pour vos réponses.... | | | À: Celeste1926 · 20 février 2016 à 17:52 Re: Club Vacanciel aux Issambres Message 4 de 6 · 472 affichages · Partager Voilà une bien belle discussion incontestablement initiée et entretenue directement par "Vacanciel", avec deux personnes qui se sont spécialement inscrites pour ça...
S'il y en a qui marchent dans la combine  ... | | | À: Kujila · 20 février 2016 à 20:10 Re: Club Vacanciel aux Issambres Message 5 de 6 · 468 affichages · Partager C'est n'importe quoi... je suis située à 600 km de Vacanciel... donc ton commentaire est absolument infondé. --
Voilà une bien belle discussion incontestablement initiée et entretenue directement par "Vacanciel", avec deux personnes qui se sont spécialement inscrites pour ça...
S'il y en a qui marchent dans la combine  ... | | | À: Celeste1926 · 21 février 2016 à 0:42 Re: Club Vacanciel aux Issambres Message 6 de 6 · 460 affichages · Partager C'est n'importe quoi... je suis située à 600 km de Vacanciel... donc ton commentaire est absolument infondé.
On en reparlera si tu fais des interventions actives à l'avenir sur d'autres discussions du forum... (je sais d'avance quoi en penser... et toi aussi, non  ?).
Tu n'es pas le premier dans ce cas (malheureusement). | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |