Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Danyt · 3 avril 2012 à 15:49 6 messages · 4 participants · 1 803 affichages | | | | 3 avril 2012 à 15:49 Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Message 1 de 6 · 1 793 affichages · Partager J'ai poser la question hier mais mon message a été déplacé dans Hôtel tout inclus mais je voulais seulement savoir comment son ces clubs de plongées dans cette région de Cuba. Et non de l'information pour l'hôtel donc si des gens on été dernièrement j'aimerais avoir des détails comment sont ces clubs. J'ai été plongée au mois de Décembre avec le club de plongée du Blau Costa Verde a Playa Pesquero et j'ai trouvé que c'étais très bien encadré et professionnelle est-ce que d'après vous je peux m'attendre a la même chose!
Merci! | | | À: Danyt · 4 avril 2012 à 1:09 Re: Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Message 2 de 6 · 1 778 affichages · Partager Oui. Le centre au jibacoa est par contre plus sécuritaire que partout ailleurs sur l'ile. Ils relèvent du Brezze et ils appliquent les consigne stricte de sécurité. Les sorties sont limitée en fonction de la force de la mer et de la visibilité. Le staff des guides et des instructeur est très gentil et serviable. Bons souvenirs.... La meilleure période pour plonger là-bas est avril/mai...  selon leurs dires. | | | À: Alain381 · 4 avril 2012 à 12:30 Re: Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Message 3 de 6 · 1 754 affichages · Partager Merci. Donc je tomberais vers la fin de la bonne période car je regarde pour y aller a la dernière de mai. | | | À: Danyt · 7 avril 2012 à 3:58 Re: Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Message 4 de 6 · 1 700 affichages · Partager Salut, j'ai été plongée a Jibacoa il y a quelque années et mes souvenirs sont excelent, pratique, belle plongée, bonne bouffe et hotel qui a pas l'air d'un super tout inclus. La météo sera certainement superbe en mai. Bon voyage Danyt | | | À: Steph111 · 7 avril 2012 à 17:42 Re: Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Message 5 de 6 · 1 689 affichages · Partager Étais-tu au breezes? | | | À: Mfhamelin · 8 avril 2012 à 2:24 Re: Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba? Message 6 de 6 · 1 679 affichages · Partager Oui au Breezes. Salut | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |