Recherche co-voyageur(se) pour Madagascar en juillet Cortofred · 17 mars 2026 à 7:58 1 message · 1 participant · 88 affichages | | | | 17 mars 2026 à 7:58 Recherche co-voyageur(se) pour Madagascar en juillet Message 1 de 1 · 88 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Fred, j'habite La Réunion et je voyagerai à Madagascar en juillet prochain. Dans mes recherches pour trouver un circuit avec agence locale, j’ai reçu une proposition intéressante d’une agence :
- 13 jours de Tana à Tuléar (via Andasibe, Fiana, Isalo...) du 11 au 23/07 : 1200€
- 8 jours dans l’Ouest (Tsingy, Baobabs) du 26/07 au 1er/08 : 980€
Ces prix semblent très convenables pour une formule où tout ou presque est compris mais c’est sur une base de 2 voyageurs et je suis seul. Je cherche donc un(e) voyageur (se) expérimenté(e) pour partager les hébergements (lits séparés bien sûr) et donc les frais... Je peux vous donner le détail des circuits en MP Merci d’avance ! Fred (La Réunion) PS : je suis prêt également à rejoindre un autre voyageur ou groupe qui aurait déjà programmé un voyage...??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |