Recherche co voyageur pour visiter Copenhague - Avril 2025 Perfumegirl · 28 février 2025 à 11:58 4 messages · 2 participants · 162 affichages | | | | 28 février 2025 à 11:58 Recherche co voyageur pour visiter Copenhague - Avril 2025 Message 1 de 4 · 162 affichages · Partager Bonjour a tous, je recherche 1 ou plusieurs co-voyageurs/ co-voyageuses pour quelques jours pour découvrir Copenhague (et pourquoi pas également le secteur d' Aarhus) au mois d'Avril 2025.
J'aimerais découvrir la culture & les beaux paysages du Danemark.
N'hésitez pas a me contacter pour en discuter, même si vous êtes uniquement intéressé par Copenhague.
Bonne journée. Maelle | | | Bjr je suis intéressée par CopenhagueJe suis libre en avril, en mai aussi À bientôt j'espère | | | Bonjour Melanisydney, Je te remercie pour ton message, cependant pour le moment j'ai mis ce projet en pause. Je te recontacterais si je le remet au programme. Bonne soirée | | | D'accord merci pour ta réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |