Acassia · 24 mai 2025 à 18:11 · 1 participant · 151 affichages
Voyage de 3 mois en camping car Allemagne, Danemark, Suède, principalement la Norvège J'aimerais pour cela ne pas voyager seule recherche un ou une coéquipier (e) + ou - 65 et 75 ans pour partager ce voyage En simple amitié rien d'autre
Je recherche 1 ou plusieurs co-voyageurs/ co-voyageuses pour quelques jours pour découvrir Copenhague (et pourquoi pas également le secteur d'Aarhus) au mois d'Avril 2025. J'aimerais découvrir la culture & les beaux paysages du Danemark. N'hésitez pas...
Justoux · 26 février 2025 à 9:15 · 1 participant · 126 affichages
Je suis à la recherche de quelqu'un/e qui irait en Norvège ou dans cette direction en Juin 2025, afin de pouvoir réaliser la route ensemble. Donc si vous avez une place dans votre véhicule n'hésitez pas à me contacter par mail: justinpoux@hotmail.f...