Cochon en peluche et médaille de "Ganesha" en Inde du Sud? Françoislaut · 26 août 2008 à 22:39 3 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 26 août 2008 à 22:39 Cochon en peluche et médaille de "Ganesha" en Inde du Sud? Message 1 de 3 · 1 460 affichages · Partager Je voyage partout avec un petit cochon en peluche (15 Cm) qui a autour du cou une medaille representant Ganesha ;on me l'a offerte, mais ne mettant rien autour de mon cou je l'ai mise autour de celui de mon compagnon de voyage souvent seul (en Nouvelle Zeland, dans un backpackers, je lui avait louer un ours pour la nuit, mais c'est rare).Est ce que l'association du cochon et de Ganesha peut choquer?Est ce que mettre un cochon sur son lit peut choquer ?Merci de l'avis de ce qui connaissent un peu, beaucoup les mentaltés des régions (tout le sud) | | | Chacun ses fantasmes  . A mon avis cela amusera mais ne choquera pas ! | | | kilé mignon avec son doudou... | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |