|  |  |
 | | | | Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Fifilau · 13 avril 2009 à 16:30 11 messages · 3 participants · 2 282 affichages | | | | 13 avril 2009 à 16:30 Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 1 de 11 · 2 230 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans une dizaine de jours à Maurice, Hotel Belle Mare Plage avec nos enfants (9 ans et 14 ans). Qu'en est-il des tenues des hôtes, notamment pour le dîner ? décontracté ? décontracté chic ? voire plus ? Pouvez-vous m'indiquer aussi si l'utilisation du spa est payante ?
Merci | | | À: Fifilau · 14 avril 2009 à 4:04 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 2 de 11 · 2 208 affichages · Partager Bonjour,
Généralement, et dans tous les hôtels étoilés, il est demandé une tenue correcte le soir, pas de short, de marcel ou autre maillot de bain. Un pantalon léger, une chemisette pour les hommes, une robe simple pour les dames conviendront parfaitement pour le restaurant principal. | | | À: Fifilau · 14 avril 2009 à 16:01 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 3 de 11 · 2 200 affichages · Partager Pouvez-vous m'indiquer aussi si l'utilisation du spa est payante ?
Bonjour,
Pour la tenue vestimentaire, suivez ce que vous dit Clodmu! Autres élements, pas de tong ou de claquettes mais des chaussures fermées.
Pour le Spa, je vous confirme qu'il est payant sauf si une mention contraire le prévoit dans votre réservation et auquel cas, il s'agira d'un forfait de quelques soins!
Shubi | | | À: Clodmu · 14 avril 2009 à 23:45 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 4 de 11 · 2 188 affichages · Partager Merci pour votre réponse claire. Vous parlez de chemisette et de robe. N' y a t-il pas de moustiques le soir ? | | | À: Shubi1406 · 14 avril 2009 à 23:47 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 5 de 11 · 2 183 affichages · Partager Merci pour la précision concernant les chaussures et le spa. | | | À: Fifilau · 15 avril 2009 à 1:30 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 6 de 11 · 2 182 affichages · Partager Bonjour,
Les moustiques sont omniprésents partout 
Il suffit de se pulvériser de l'anti-moustique* un peu partout. D'accord le parfum n'est pas formidable mais faut choisir. 
* Inutile d'acheter de l'essence de citronnelle, l'effet est plutôt nul.
Je n'avais rien précisé concernant les chaussures mais pantalons ou robes ET tongs.......... | | | À: Fifilau · 15 avril 2009 à 10:23 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 7 de 11 · 2 175 affichages · Partager Bonjour,
Les hotels pulverisent des anti moustiques, mais ca n'empeche qu'il y en a encore! Il vous suffit d'acheter de l'anti moustique tropical (efficace) à la pharmacie et un appaisant!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 15 avril 2009 à 14:19 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 8 de 11 · 2 170 affichages · Partager Mais pourquoi de l'anti moustiques tropical ? Ici tu en trouves dans les grandes surfaces, et des très efficace. C'est comme mes pieds, je suis très sensible et j'attire ces bestioles comme un aimant la ferraille 
Je mets en garde contre les bracelets et autres patches, ce n'est pas formidable du tout | | | À: Clodmu · 15 avril 2009 à 14:22 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 9 de 11 · 2 167 affichages · Partager Par expèrience uniquement! Lorsque je me déplace sous latitude tropicale, j'achete toujours ce genre de produit qui s'avère très efficace! Ma peau attire ces bêbêtes et je n'ai jamais eu de piqures!
Ensuite, je préfère toujours emmener ce genre de produit avec moi pour ne pas aller courrir dans les magasins une fois sur place! | | | À: Shubi1406 · 16 avril 2009 à 23:14 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 10 de 11 · 2 156 affichages · Partager Merci Shubi 1406 et Clodmu pour ces bonnes informations  . J'ai acheté le fameux 5/5 pour se protéger des moustiques. Clodmu, qu'en est-il de la météo pour le moment ? J'ai vu que le passage de Jade est terminé, à priori le temps semble être revenu à la normale. | | | À: Fifilau · 17 avril 2009 à 12:29 Re: Code vestimentaire à l'hôtel Belle Mare Plage à Maurice? Message 11 de 11 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
Ah mais voici une semaine que Jade nous a quitté. Pas de regret ce n'était pas une jolie fille ! 
Pour l'instant, et depuis samedi, le soleil brille avec 29° à l'ombre malgré quelques passages nuageux, mais ça c'est habituel toute l'année. Je suis dans le nord alors ailleurs je ne sais pas exactement mais ça semble généralement beau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |