Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 469 affichages | | | | À: Arnaudbu · 2 septembre 2018 à 8:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 321 de 2 633 · Page 117 de 132 · 655 affichages · Partager Le code visa fait moins 5 ou moins 10 maxi.
L'abonnement ACA basique est à 48 l'année. Le code te donne moins 15. Si tu veux faire une simulation je te l'envoie en MP.
Si tu es au CM, tu peux avoir cette option dans l'assurance auto. Faut voir le coût avec eux.
Oui je veux bien ta simul en mp. Au pire je prends la carte automobile club à 48€, non je ne suis pas au cm. Là on est au Treport mais je vais voir ça dès qu'on rentre à Saverne | | | À: Nataly03 · 2 septembre 2018 à 9:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 322 de 2 633 · Page 117 de 132 · 642 affichages · Partager re
mais quand tu modifies une réservation, donc là changer le code 510000 est ce que cela te modifie le tarif de base? j ai ce problème pour une resa l année prochaine où le code 510000 ne fonctionne plus mais le tarif de base a aussi augmenté
Non il y a une case de cocher en bas de formulaire, conserver le tarif initial. | | | À: Arnaudbu · 2 septembre 2018 à 10:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 323 de 2 633 · Page 117 de 132 · 638 affichages · Partager moins 15 sur Hertz, et moins 17,5 lorsque je calcule
Cette petite phrase interpelle le matheux que je suis (ou que j'aimerais être).
L'annulation d'une réduction de 20 % entraîne une augmentation du prix de 25 % (ça, ça se fait de tête).
Pour 15 %, si on fait le calcul dans le mauvais sens, ça fait 17,6 % (là, faut une machine), et en plus, une augmentation de 58 $ pour un passage de -20 % à -17,5 % indiquerait un tarif de base 40 fois supérieur, soit 2320 $, contre la moitié seulement pour un passage de -20 % à -15 %...
Bon, après, je dis ça, je dis rien, ça ne change pas le prix | | | À: Masterpo · 2 septembre 2018 à 10:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 324 de 2 633 · Page 117 de 132 · 632 affichages · Partager Effectivement il y a une erreur de tarif. Il y a 40 dollars de trop dans l'augmentation après suppression du moins 20. Erreur de frappe.
Donc le code fait bien moins 15. | | | À: Sonia67 · 2 septembre 2018 à 10:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 325 de 2 633 · Page 117 de 132 · 630 affichages · Partager Le code visa fait moins 5 ou moins 10 maxi.
L'abonnement ACA basique est à 48 l'année. Le code te donne moins 15. Si tu veux faire une simulation je te l'envoie en MP.
Si tu es au CM, tu peux avoir cette option dans l'assurance auto. Faut voir le coût avec eux.
Oui je veux bien ta simul en mp. Au pire je prends la carte automobile club à 48€, non je ne suis pas au cm. Là on est au Treport mais je vais voir ça dès qu'on rentre à Saverne
Faut quand même voir avec ton assurance auto s'il propose pas l'option pour pas grand chose. | | | À: Arnaudbu · 2 septembre 2018 à 10:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 326 de 2 633 · Page 117 de 132 · 628 affichages · Partager Le code visa fait moins 5 ou moins 10 maxi.
J'ai suivi les conseils du forum pour changer mon cdp suite aux mêmes problèmes que vous tous et j'ai mis le code visa (769986). Je suis allée dans ma résa, ai cliqué sur "modification". Là, ça ouvre la fenêtre comme lorsque tu fais ta première recherche. En faisant gaffe à ne pas décocher une petite case où il est écrit "conserver le code tarif initial", qui est tout en bas, j'ai changé le code 510000 par celui cité plus haut et ça me met dans le détail du tarif obtenu, après validation "remise de 15%". Dans les faits, après calculs, cela ne donne que 12,3 % de réduction. J'ai l'intention de les appeler car il y a plusieurs points sur lesquels je voudrais des éclaircissements : pourquoi je ne peux pas m'inscrire à leur programme gold alors que ma carte est une carte de crédit mais que leur système la reconnaît comme une carte de débit, pourquoi les 15 % indiqué sur mon contrat ne donne que 12,3 % après calculs, pourquoi le total indiqué sur mon contrat ne correspondant pas à l'addition des prix indiqués (j'ai un écart d'envrion 65 $ à mon désavantage...) Bon, malgré tout ça, ce cdp visa pour ma part m'a limité un peu la casse car j'en étais pour 300 € d'aumentation, et là, ça ne me ferait "plus que" environ 70 €. | | | À: Lagodine · 2 septembre 2018 à 11:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 327 de 2 633 · Page 117 de 132 · 615 affichages · Partager J'ai l'intention de les appeler car il y a plusieurs points sur lesquels je voudrais des éclaircissements : pourquoi je ne peux pas m'inscrire à leur programme gold alors que ma carte est une carte de crédit mais que leur système la reconnaît comme une carte de débit, pourquoi les 15 % indiqué sur mon contrat ne donne que 12,3 % après calculs, pourquoi le total indiqué sur mon contrat ne correspondant pas à l'addition des prix indiqués (j'ai un écart d'envrion 65 $ à mon désavantage...) Bon, malgré tout ça, ce cdp visa pour ma part m'a limité un peu la casse car j'en étais pour 300 € d'aumentation, et là, ça ne me ferait "plus que" environ 70 €.
Bon, je viens de les appeler. Pour mon premier point, je dois recontacter le service client demain qui devrait pouvoir m'inscrire au programme gold. Pour le second point, on m'a répondu que la remise des 15 % était sur le hors taxe d'où une remise qui me paraissait moins conséquente... Enfin, pour le troisième point, ils me répondent que ce sont des taxes qui font la différence, mais quand je leur dis que dans ce cas, elles devraient apparaître dans le détail de la facture pour que le montant final correspondent exactement à tout ce qui est détaillé au dessus, ils me disent de contacter l'agence de Los Angeles dont ils m'ont donné le numéro. Alors, je m'interroge, dois-je appeler L.A car déjà qu'en français, j'avais l'impression que la dame au téléphone ne comprenait pas ce que j'essayais de lui expliquer, alors en anglais... Que feriez-vous à ma place au sujet de ces 65 $ fantômes ? Appelleriez-vous L.A ? Je vous mets la copie du détail pour bien comprendre ce dont je parle... Pour moi, si je calcule, cela donne 1169.13+243.55+300=1712.68 au lieu des 1777.72 indiqué tout en bas.
DISCOUNTS:
- Désignation du CDP : : VISA CARDHOLDERS, Tarif du CDP : : Le tarif a été remisé de 15 %
DÉTAILS DU TARIF
- 3 semaines à 389.71 USD
1169.13 USD - 5 jours supp. à 48.71 USD
243.55 USD
CE QUE LE TARIF INCLUT
- AIRPORT CONCESSION RECOVERY
inclus - Suppression de franchise dommages & vol
inclus - Taxe de vente totale
inclus - Supplément assurance responsabilité civile
inclus - Participation au recouvrement des frais d'immatriculation
inclus - Frais de service de location
inclus - STATE TOURISM ASSESSMENT
inclus - Frais de retour extérieur (à régler lors de la restitution du véhicule)
300.00 USD - Illimité miles inclus
CE QUE N'INCLUT PAS LE TARIF
- Assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels
- Assistance Premium
- Carburant
- Frais de conducteur additionnel
- PAYER À L‘AGENCE
1777.72 USD | | | À: Lagodine · 2 septembre 2018 à 11:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 328 de 2 633 · Page 117 de 132 · 611 affichages · Partager Moi si calcul sur le TTC, ça me fait bien les 15%, bon plutôt 14,8% pour être précis. | | | À: Arnaudbu · 2 septembre 2018 à 11:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 329 de 2 633 · Page 117 de 132 · 605 affichages · Partager Moi si calcul sur le TTC, ça me fait bien les 15%, bon plutôt 14,8% pour être précis.
Et comment tu vois ça ? où trouves-tu ton tarif TTC ? La dame de Hertz m'aurait-elle raconté n'importe quoi ? | | | À: Lagodine · 2 septembre 2018 à 11:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 330 de 2 633 · Page 117 de 132 · 599 affichages · Partager on m'a répondu que la remise des 15 % était sur le hors taxe d'où une remise qui me paraissait moins conséquente
Euh... 15 % de remise sur le HT, ça fait... 15 % de remise sur le TTC.
Je vous mets la copie du détail pour bien comprendre ce dont je parle...
Avec les chiffres que tu affiches, on ne peut que constater la différence. Peut-être le détail est-il donné en HT et le total en TTC (ça, a priori, c'est presque certain, puisque c'est le montant dû) ? Quel est le pourcentage exact de la taxe ? | | | À: Masterpo · 2 septembre 2018 à 11:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 331 de 2 633 · Page 117 de 132 · 594 affichages · Partager on m'a répondu que la remise des 15 % était sur le hors taxe d'où une remise qui me paraissait moins conséquente
Euh... 15 % de remise sur le HT, ça fait... 15 % de remise sur le TTC.
Je vous mets la copie du détail pour bien comprendre ce dont je parle...
Avec les chiffres que tu affiches, on ne peut que constater la différence. Peut-être le détail est-il donné en HT et le total en TTC (ça, a priori, c'est presque certain, puisque c'est le montant dû) ? Quel est le pourcentage exact de la taxe ?
Ben, non 15 % sur le HT ne fait pas 15 % sur le TTC, puisque cela voudrait dire que les taxes sont ajoutés après la remise sur le HT. (ex : j'ai un prix de 100 € HT et 10 € de taxes. Remise sur le HT, ça fait 85 € auquel j'ajoute 10, soit 95 €, alors que si je fais 15 % sur le TTC direct, soit 100 + 10 = 110 auquel j'enlève 15 %, ça fait 93,5 €.)
Pour ce qui est du pourcentage de la taxe, je n'en sais rien justement, ç'est ça qui manque. A mon sens, le détail d'une facture doit correspondre précisément au total dû indiqué, taxes comprises... | | | À: Sonia67 · 2 septembre 2018 à 12:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 332 de 2 633 · Page 117 de 132 · 590 affichages · Partager Code Cdp 1856667 je crois | | | À: Lagodine · 2 septembre 2018 à 12:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 333 de 2 633 · Page 117 de 132 · 586 affichages · Partager Ben, non 15 % sur le HT ne fait pas 15 % sur le TTC
Ben si, dès lors que la taxe est proportionnelle. Ce qui doit être le cas ici. Mais ça ne marcherait effectivement pas pour des taxes de séjour, par exemple. | | | À: Arnaudbu · 2 septembre 2018 à 12:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 334 de 2 633 · Page 117 de 132 · 570 affichages · Partager merci j'ai limité les dégâts.
par contre j'ai mis le code visa mais mon compte gold est enregistré avec une amex et j'aimerai payé avec. Est ce que cela va poser problème? | | | À: Nataly03 · 2 septembre 2018 à 13:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 335 de 2 633 · Page 117 de 132 · 562 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
par contre j'ai mis le code visa mais mon compte gold est enregistré avec une amex et j'aimerai payé avec.
Si tu as une AMEX, est-ce que tu as essayé le code 511000 (AMEX gold) ? Il te donnera peut-être de meilleurs résultats que le code Visa. | | | À: Peggy16 · 2 septembre 2018 à 13:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 336 de 2 633 · Page 117 de 132 · 551 affichages · Partager hello
plus cher dans mon cas, pour cela que j'ai mis le code visa | | | À: Moos075 · 2 septembre 2018 à 13:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 337 de 2 633 · Page 117 de 132 · 549 affichages · Partager Non ce n'est celui là pour l'automobile club d'Alsace. Mais il donne aussi 15%. | | | À: Sonia67 · 4 septembre 2018 à 9:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 338 de 2 633 · Page 117 de 132 · 468 affichages · Partager Nous avons la carte gold chez hertz, donc logiquement nous ne passerons pas au comptoir, mais est ce que la personne de la guitoune nous demandera un justif? Je n'arrive pas à avoir la réponse de personnes à qui c'est arrivé..... Merci à toi Nataly Sonia
Bonjour Sonia, Je te confirme qu'il ne demande rien lorsque tu sors du Parking, pour ma part cet été à LAX le préposé dans la guitoune n'a pas réclamer de justificatif en en rapport à ma réduction (carte AMEX) | | | À: Sebangel · 4 septembre 2018 à 9:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 339 de 2 633 · Page 117 de 132 · 458 affichages · Partager Nous avons la carte gold chez hertz, donc logiquement nous ne passerons pas au comptoir, mais est ce que la personne de la guitoune nous demandera un justif? Je n'arrive pas à avoir la réponse de personnes à qui c'est arrivé..... Merci à toi Nataly Sonia
Bonjour Sonia, Je te confirme qu'il ne demande rien lorsque tu sors du Parking, pour ma part cet été à LAX le préposé dans la guitoune n'a pas réclamer de justificatif en en rapport à ma réduction (carte AMEX) 
Bien entendu qu'ils ne demandent rien à la prise du véhicule. Mais en cas d'accident ? Si tu n'es pas en droit d'utiliser ce code ? C'est là qu'il faut se poser la question.
Ce serait trop simple de rentrer un CDP, n'importe lequel et bénéficier de tarifs alléchants. | | | À: Arnaudbu · 4 septembre 2018 à 10:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 340 de 2 633 · Page 117 de 132 · 444 affichages · Partager Nous avons la carte gold chez hertz, donc logiquement nous ne passerons pas au comptoir, mais est ce que la personne de la guitoune nous demandera un justif? Je n'arrive pas à avoir la réponse de personnes à qui c'est arrivé..... Merci à toi Nataly Sonia
Bonjour Sonia, Je te confirme qu'il ne demande rien lorsque tu sors du Parking, pour ma part cet été à LAX le préposé dans la guitoune n'a pas réclamer de justificatif en en rapport à ma réduction (carte AMEX) 
Bien entendu qu'ils ne demandent rien à la prise du véhicule. Mais en cas d'accident ? Si tu n'es pas en droit d'utiliser ce code ? C'est là qu'il faut se poser la question.
Ce serait trop simple de rentrer un CDP, n'importe lequel et bénéficier de tarifs alléchants.
Bonjour Arnaud, En cas d'accident je ne sais pas, par contre me concernant j'ai écourté mon séjour et Hertz a remboursé les 2 semaines de location sans rien demander | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 737 visiteurs en ligne depuis une heure! |