Outre le contrôle, le soucis pourrait être en cas d'accident. S'il épluche ton contrat et voit une anomalie, ils peuvent te déclarer responsable. En plus c'est un peu écrit dans les conditions générales.
"si le tarif a été obtenu de façon frauduleuse, le contrat n'est valable", sans reprendre les termes exacts que je n'ai pas sous les yeux.
J'ai donc appeler Hertz plusieurs fois. Hier encore une fois pour voir si autre son de cloche mais c'était identique à celui d'avant hier. Les conditions du 510000 ont été renégocié et donc les E-U ne font plus parti de la réduction.
Je le suis connecté au compte et j'ai changé le Cdp avec celui de l'AC Alsace. Code affiché à moins 10 sur ACA, moins 15 sur Hertz, et moins 17,5 lorsque je calcul. Ma resa a donc augmenté de 58 dollars.
Avec mes points Gold j'ai le droit à deux journée de location gratuite avec retour auto à la même agence. J'ai demandé à les utiliser mais impossible à faire lorsque la résa est déjà effectué. Ça m'aurait fait revenir à mon tarif initial.
J'aurais bien annulé et refait la résa mais le tarif initial a doublé à quelques jours de la date de location. Donc j'ai limité la casse mais ils auront le droit à un courrier au retour.
Aussi, je leur ai parlé de la mention Rate Guaranteed sur ma location.
La dame à été claire. Cette mention est uniquement affichée sur les sites anglophone. Et c'est uniquement les confirmations de réservation et conditions en français qui font fois pour nos réclamations.