|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 604 affichages | | | | À: Nathou68 · 31 août 2018 à 12:30 · Modifié le 31 août 2018 à 13:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 241 de 2 633 · Page 113 de 132 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, Qui a un code pour une carte Gold ? Avec ton code Visa premier 769986 qui fonctionne contrairement aux autres, Il y a une grosse difference de tarif pour moi entre le site Hertz.fr 2140 $ et le site Hertz.co.uk 1867 $ soit 26,59€ jour. Mais j'ai une carte Gold dommage. | | | À: Nathou68 · 31 août 2018 à 12:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 242 de 2 633 · Page 113 de 132 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Chez quel loueur, stp?
Cordialement, Caussat | | | À: Caribou44 · 31 août 2018 à 12:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 243 de 2 633 · Page 113 de 132 · 1 015 affichages · Partager Bah voilà. Le gars au phone a été clair. Si là resa porte la mention prix garanti, oui on peut insister pour avoir le tarif ou réclamer au retour si on a payé plus. Si pas écrit, pas de recours et ils sont libres de supprimer ou d'annuler ou cdp. | | | À: Glll2012New · 31 août 2018 à 12:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 244 de 2 633 · Page 113 de 132 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Chez Avis, tu as le code AWD "H811101" qui donne de bons résultats pour les US, normalement.
Cordialement, Caussat | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 13:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 245 de 2 633 · Page 113 de 132 · 1 001 affichages · Partager J'ai verifier sur mon email de reservation est j'ai ceci qui est mentionné dans les conditions
Rate is guaranteed. Taxes, fees and extras, if not included in the Rate, are subject to change. "Le montant à régler en agence" est la somme du montant de la réservation ci-dessus et des produits optionnels. Ce montant doit être réglé dans la devise du pays où s'effectue la prise en charge, et est assujetti à un taux de change.
n'inclut pas les produits optionnels sélectionner en agence ou tous frais pouvant survenir durant la location (tels que les dommages, les frais de carburant ou de péage).
Donc techniquement je dois bien payer le montant initial et non le prix modifié. De toute facon même au prix modifier hertz est aussi avantageux que Dollar ou alamo, sa ne vaut pas le coup de changer pour mon cas. | | | À: Seb6210 · 31 août 2018 à 13:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 246 de 2 633 · Page 113 de 132 · 999 affichages · Partager J'ai verifier sur mon email de reservation est j'ai ceci qui est mentionné dans les conditions
Rate is guaranteed. Taxes, fees and extras, if not included in the Rate, are subject to change. "Le montant à régler en agence" est la somme du montant de la réservation ci-dessus et des produits optionnels. Ce montant doit être réglé dans la devise du pays où s'effectue la prise en charge, et est assujetti à un taux de change.
n'inclut pas les produits optionnels sélectionner en agence ou tous frais pouvant survenir durant la location (tels que les dommages, les frais de carburant ou de péage).
Donc techniquement je dois bien payer le montant initial et non le prix modifié. De toute facon même au prix modifier hertz est aussi avantageux que Dollar ou alamo, sa ne vaut pas le coup de changer pour mon cas.
Tu peux me faire une copie d'écran en MP et me dire sur quel site et quelle date tu as fais la résa ? J'essaye de colleter des infos pour négocier avec eux. Je viens d'envoyer un mail, on verra. | | | À: Caussat · 31 août 2018 à 13:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 247 de 2 633 · Page 113 de 132 · 997 affichages · Partager J'ai essayé différents codes et il n'y a aucune différence. Ma question plus précise est de savoir où on voit la réduction du prix. | | | À: Glll2012New · 31 août 2018 à 13:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 248 de 2 633 · Page 113 de 132 · 992 affichages · Partager J'ai toujours eu ce problème chez Hertz. Les codes n'ont pas l'air de fonctionner... | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 13:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 249 de 2 633 · Page 113 de 132 · 989 affichages · Partager Si on fait un post où on répertorie les mécontents de la hausse de prix cachée, ça peut faire du poids dans la balance ?
Si ok pour vous tous, on lace ça. Au moment de discuter avec eux, s'il me réponde, je leur enverrais le lien du fil. | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 13:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 250 de 2 633 · Page 113 de 132 · 984 affichages · Partager Si on fait un post où on répertorie les mécontents de la hausse de prix cachée, ça peut faire du poids dans la balance ?
Si ok pour vous tous, on lace ça. Au moment de discuter avec eux, s'il me réponde, je leur enverrais le lien du fil.
Moi j'en suis !! | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 13:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 251 de 2 633 · Page 113 de 132 · 974 affichages · Partager sans forcement recrée un post, donner le lien de celui ci est dire de regarder à partir de la page 110 | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 13:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 252 de 2 633 · Page 113 de 132 · 972 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Suite et fin de mes démêlés avec Hertz, 3 interlocuteurs différents et 1h30 de communication - attente. J'ai donc décidé que:
- vu la gestion malhonnête qui tient de l'arnaque - l'incompétence des services de résa et autres auxquels je me suis confronté, incapables de me fournir la moindre explication - le fait que batailler avec le gars de l'agence d' Atlanta lors de la restitution en arguant de ma résa initiale ne me garantit aucune issue favorable. - si je dois payer "plein pot" et me faire "éventuellement" rembourser par un service de consommateurs Hertz à joindre par mail, de préférence en anglais, me prendra à la fois du temps et de l'énergie que je préfère utiliser positivement - sans parler du stress
J'ai donc procédé avec une opératrice à un changement de CDP, avec le code VISA qui augmente le tarif initial de 173$, qui semble être le prix à payer pour ne plus en entendre parler...
MAIS, plus tard:
j'ai remodifié la réservation en utilisant le Code Visa 1er (carte que je détiens) que j'avais oublié et qui a été accepté. La différence n'est plus que de 40$.... par rapport au mail initial, donc, peanuts, donc basta!
Voili, voilou
Alain | | | À: Caribou44 · 31 août 2018 à 13:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 253 de 2 633 · Page 113 de 132 · 969 affichages · Partager Pour l'instant je suis parti du même principe. 60$ d'augmentation uniquement en utilisant le code Automobile Club d'Alsace qui donne 15% (même 17,5 si je calcul moi même) contre 10% annoncé par le gars au téléphone.
Le compte ACA est au nom de Madame mais au Club on me certifie que toute la famille peut l'utiliser !
Mais je ne décourage pas, je vais essayer d'aller au bout de la démarche car c'est carrément déplacé pour un groupe de cette ampleur. | | | À: Caribou44 · 31 août 2018 à 13:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 254 de 2 633 · Page 113 de 132 · 963 affichages · Partager Ah, Zut, j'allais oublier le principal 
UN GRAND MERCI à tous ceux qui ont soulevé ce lièvre qui aurait pu (pas le lièvre!) occasionner une très désagréable surprise en fin de séjour pour une résa payable en agence.
Alain | | | À: Glll2012New · 31 août 2018 à 13:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 255 de 2 633 · Page 113 de 132 · 960 affichages · Partager La remise n'est jamais indiquée spécifiquement. Perso, je fais une simulation sans code, puis une autre avec le code. Généralement, je vois une différence si le code est valide. | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 13:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 256 de 2 633 · Page 113 de 132 · 958 affichages · Partager Mon esprit facétieux me suggère de présenter la facture initiale à Atlanta au retour - juste pour voir.... | | | À: Caribou44 · 31 août 2018 à 13:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 257 de 2 633 · Page 113 de 132 · 956 affichages · Partager La surprise (empoisonnée) aurait déjà fait mal en voyant le contrat... | | | À: Arnaudbu · 31 août 2018 à 14:04 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 258 de 2 633 · Page 113 de 132 · 953 affichages · Partager Oui tu peux présenter une autre carte au même nom. Quel est ton lieu de prise en charge et retour ?
Nous prenons le véhicule à Los Angeles et le rendons à San Francisco.
![]()
Cela fonctionnerait donc avec une carte de débit ? Et ce même si on ne rends pas le véhicule au même endroit ? Je reviens quand même à la charge sur mes histoires de carte. Apres contact avec ma banque il s'avère que ma carte est une carte mi crédit mi débit pourrait on dire. En fait quand je paie avec, je peux choisir paiement comptant ou à crédit. Ma banque certifie donc que notre carte fonctionnerait au comptoir pour la caution. Mais qlq en a t il fait l'experience avec le même type de carte car je me méfie de la compatibilité de leur système de cartes avec nos cartes. En france sur l'appareil ca nous propose les deux choix mais cela le fera t il aux us ? | | | À: Lagodine · 31 août 2018 à 14:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 259 de 2 633 · Page 113 de 132 · 951 affichages · Partager Avec ta description oui, normalement ta carte est estampillé CREDIT. Si elle est marquée DEBIT, ta banque a fait une erreur et demande leur de la remplacer ! | | | À: Caribou44 · 31 août 2018 à 14:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 260 de 2 633 · Page 113 de 132 · 948 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Suite et fin de mes démêlés avec Hertz, 3 interlocuteurs différents et 1h30 de communication - attente. J'ai donc décidé que:
- vu la gestion malhonnête qui tient de l'arnaque - l'incompétence des services de résa et autres auxquels je me suis confronté, incapables de me fournir la moindre explication - le fait que batailler avec le gars de l'agence d' Atlanta lors de la restitution en arguant de ma résa initiale ne me garantit aucune issue favorable. - si je dois payer "plein pot" et me faire "éventuellement" rembourser par un service de consommateurs Hertz à joindre par mail, de préférence en anglais, me prendra à la fois du temps et de l'énergie que je préfère utiliser positivement - sans parler du stress
J'ai donc procédé avec une opératrice à un changement de CDP, avec le code VISA qui augmente le tarif initial de 173$, qui semble être le prix à payer pour ne plus en entendre parler...
MAIS, plus tard:
j'ai remodifié la réservation en utilisant le Code Visa 1er (carte que je détiens) que j'avais oublié et qui a été accepté. La différence n'est plus que de 40$.... par rapport au mail initial, donc, peanuts, donc basta!
Voili, voilou
Alain
Quel est le cdp pour visa premier dont je suis détentrice ? Et la refuction est elle appliquée sur le prix de départ de ton jour de résa ou sur le prix du jour d'aujourd'hui. Dans ce dernier cas c pas du tout avantageux car les prix ont pas mal augmenté sur mon type de véhicule... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Arnaudbu. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |